Vive l´OM et vive notre Petite Sabrina reine des gagnante du topic à savoir 1unefille3
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:47:04
Je gagne !
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:47:49
gigib49 tu es belge et tu supporte l´OM ?
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:49:44
Ouuui les amis de mes amis sont mes amis donc...Gagné!
925
Niveau 7
12 mars 2006 à 16:51:15
Je dois faire face à une coalition mais je résisterai et je gagnerai ! Au passage je voudrais bénir l´exellente ambiance de ce forum !
1unefille3
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:53:14
gigib49 comment tu fais pour voir les prénoms des forumeurs ? Je capte plus rien là mdr
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:55:59
Oui,pas facile de gagner au dernier mot surtout qu´il y a des gens qui te le piquent d´un clique Rien ne sert de courir il faut cliquer à temps! trop drôle cette maxime!
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 16:57:30
Il m´a suffit de compter!
ordinateur94
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:20:23
Plic ploc Il pleut! Allez chercher vos parapluis Et ne revenez jamais! (jai gagner)
mininaine
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:32:45
rebonjour tout le monde!!
mounschilti
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:46:32
je les
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 19:54:55
Cou², je suis là pour gagner
Shade116
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:03:44
bon le prochain qui parle c´est quelqu´un qui n´as pas d´amis
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:06:04
Moi, je n´en ai pas Je suis seule Isolée Alein.....
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:33:55
Pauvre petite fille triste mais ne pleurs pas Super Gigi sera toujours là Don´t worry be happy!
ScalaChor
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:40:02
Je meme pas pleuré! La solitude me va tres bien.
gigib49
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:07:11
me voilà rejetée comme une serpillière dans un seau d´eau, je suis une incomprise! Mais espoir Mieux vaut être incompris que pris pour un con!