Le topic n´est pas en train de couler,c´était pour que des gens viennent!
Vegetag
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:18:14
Y a toujours personne?
ordinateur94
Niveau 9
15 mars 2006 à 09:30:54
non
gigib49
Niveau 10
15 mars 2006 à 09:56:30
et maintenant si! Bonjour à tous!
A-222
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:21:32
Et aussi maintenant !
1unefille3
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:35:19
je gagnerai un jour ou ´autre
ScalaChor
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:40:46
Non
ordinateur94
Niveau 9
15 mars 2006 à 14:52:31
POUR MOI SI
1unefille3
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:58:16
si
Vegetag
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:49
Vous gagne rait un autre jour,ou une a une autre heure!
ScalaChor
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:31:03
Eh non, eh non, eh non
Je gagne, eh oui, eh oui, eh oui!!!!!!!!!!
Vegetag
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:42:15
Tu te goure,JE gagne!
Vegetag
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:00:23
Je vais me coucher,je laisse mon titre au prochain gagnant!
gigib49
Niveau 10
16 mars 2006 à 10:34:42
Tu ne peux pas retenir le temps Mais tu peux ne pas le perdre! Mrd je perds mon temps à ne rien dire! Donc je prend le titre puisqu´on me le laisse si "gentiment"
Vegetag
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:31:55
Merci de m´avoir gardé mon titre de gagnant.Je le reprend.