Oui, super,surtout si on gagne (comme moi)
vous avez quel age???
c´est marqué dans nos cartes de visites
Regardes les cartes de visites
sinon moi en ce moment, je gagne!!!
Eh non...
c´est ce qu´ont appelle l´ironie du sort
Je savais pas
bon moi j´y vais PS: je vous attend déja venir avec vos yes un concurrent en moins
watashi wa benkyôshiteimasu !! ! cool: cool:
Yes un concurrent en moins!!
Je reve, je gagne depuis 2minutes
vous trouvez pas qu´ on a l´ air bête? aves JE GAGNEUUUUUUUUUUUUUH ET PAS VOUS!!!!!!!!!!!!!
L´air bête? Nous? Et puis quoi encore?!?C´est le jeux le plus interessant au monde!!
Parce que dans ce jeu, la gagnante, c´est moi
fat_louis Posté le 08 mars 2006 à 20:50:49
ben rajoute 10 ans au tien et ca donne le mien héhé
aie oin 4 eveur
JE GAGNE DEPUIS PLUS DE 2 MINUTES!!!!!!!!!!!!!!! A NOTER!!!!!!!! SI CA SE TROUVE, JE ME PARLE TOUTE SEULE MAIS BON...
Quoi?Mais non,c´est moi qui gagne ici
je lavai écri avan mé bon...
c´est Shade116 qui gagne