Non, je crois que tu a oublié de conjuguer ton verbe à l´imparfait : tu gagnais je gagne!
gigib49
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:01:31
minuit l´heure de mon dernier mot!
jeuxvideo93
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:22:45
12h00
1unefille3
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:30:22
j´ai gagner !! ! je veux dire JE gagne!!!
gigi49
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:31:28
Coucou, tu veux dire je gagnais, n´est-ce pas?
ordinateur94
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:13:44
Non!Je pense que tu te trompe!!
ScalaChor
Niveau 9
10 mars 2006 à 19:41:21
Holaaa le monde (de perdants ^^)!
Je gagneeeeee
gigib49
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:11:20
Salut salut
ScalaChor
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:12:53
Hehe, essaies pas de gagner!!
gigib49
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:25:22
Oui gagante un jour, gagnante toujours!
ScalaChor
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:29:35
Faut voir.....
gigib49
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:37:24
Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent (citation)
ScalaChor
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:43:12
Que de silence alors...
gigib49
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:48:02
Que de mots pour rien surtout! Comme celui-ci : gagné
ScalaChor
Niveau 9
10 mars 2006 à 20:49:11
Ou bien celui-là : gagne ^^
epps
Niveau 1
10 mars 2006 à 20:52:41
je veux pas vous couper mais là c´est MOI qui gagne!!!en passant est ce que quelqu´un pourrait me passer le codde d´installation des sims 2, j´ai perdu le livret!!!merci!!!