Scalachor j´ai aussi cours de piano le jeudi et aussi je reviens toujours placer mon dernier mot pour te battre;
Salut Alex, ça fait un bail qu´on ne t´a plus vu sur le topic non?
En tout cas je passe souvent mes soirées en solitaire et comme je le répèpe à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et je rajouterai sans plaisir! N´oublie pas le quizz demain, ça me rappelle que je dois voter pour toi 