Non non non Cest moi Je suis encore la! Mabandoner pas! Mais sera toujours moi Quaura le DERNIER MOT! LALA TOTO CEST MOIIIIIIIIIIIIIIITRO
A COUR DIDER!
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:41:09
Bonjour ordinateur94 Merci pour ton vote! Je ne t´abandonne pas je suis de tout coeur avec toi pour dire que ce sera toujours moi qui aurai le DERNIER MOT! hihi
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:54:06
Ma parole je suis entourer de menteur!J´ai le dernier Mot!Et gig je vote plus pour toi comme tu me gronde!
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:11:43
c´est po juste, relis bien et tu verras que je suis de tout coeur avec toi, Je le juuuure nul n´était mon intention de te gronder, je dit jute que tu as raison de dire : Mais sera toujours moi qui aurai le DERNIER MOT!
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:14:57
Pf debile mentale comme tu le prends sur ce ton je vais changer de vote,na!
1unefille3
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:13:03
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:29:01
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:40:27
Oui c´est vrai que tu dois avoir honte car je crois que tu as une mentalité d´un gosse de 5 ans! Trève de plaisenterie j´ai à nouveau le dernier mot!
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:47:41
On fait la paix gigi49?Et on se laissera gagner une fois sur 2!Lol!
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:58:42
j´ai perdu la seule voix que j´avais pour ma photo avec le papa bênet qui veut jouer avec son fils et qui se fait casser par le ptit qui s´en balance d´son nounours je suis comme Caliméro, c´est trop injuste, avec aucun add on on a aucune chance de rivaliser contre taupine re Dac pour faire la paix parce que tu peux te rattraper en votant pour le Quiz et comme tu peux voter 3 fois vote aussi pour 1unefille3 la ganante du dernier mot quand elle est réveillée
as91
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:04:46
non c moi
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:29:43
Je t laisser gagner,alors maintnent a moi de monter sur la marche!
meg_5791
Niveau 4
08 mars 2006 à 17:50:32
je t laisser gagner, alors maintenant à moi de monter sur la marche!
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:13:51
moi aussi je peux jouer? ou parler avec vous???
Martigal
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:15:50
Un deux Un deux patate pouel maudit cave gnan gnan gnan gnan
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:18:04
alors???
Martigal
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:38
Quoi mon message n´est pas clair?
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:21:57
pas tout à fait...
Titechou
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:23:52
en parlant de patate marti... en cours d´anglais tout à l´heure j´avais envie de déclamer: "patate, patate, veux tu mon ame?" c´est bien ça la phrase?