CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 13:09:00

moi :oui:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 13:31:16

Non non non
Cest moi
Je suis encore la!
Mabandoner pas!
Mais sera toujours moi
Quaura le
DERNIER MOT!
LALA TOTO
CEST MOIIIIIIIIIIIIIIITRO

A COUR DIDER!

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:41:09

Bonjour ordinateur94 Merci pour ton vote!
Je ne t´abandonne pas je suis de tout coeur avec toi pour dire que ce sera toujours moi qui aurai le DERNIER MOT! hihi :rire:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:54:06

Ma parole je suis entourer de menteur!J´ai le dernier Mot!Et gig je vote plus pour toi comme tu me gronde!

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:11:43

c´est po juste, relis bien et tu verras que je suis de tout coeur avec toi, Je le juuuure nul n´était mon intention de te gronder, je dit jute que tu as raison de dire : Mais sera toujours moi qui aurai le DERNIER MOT! :lol:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:14:57

Pf debile mentale comme tu le prends sur ce ton je vais changer de vote,na!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:13:03

:sleep:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:29:01

:honte:

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:40:27

Oui c´est vrai que tu dois avoir honte car je crois que tu as une mentalité d´un gosse de 5 ans!
Trève de plaisenterie j´ai à nouveau le dernier mot!

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:47:41

On fait la paix gigi49?Et on se laissera gagner une fois sur 2!Lol!

gigib49
gigib49
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:58:42

:snif: :-( j´ai perdu la seule voix que j´avais pour ma photo avec le papa bênet qui veut jouer avec son fils et qui se fait casser par le ptit qui s´en balance d´son nounours :snif2:
je suis comme Caliméro, c´est trop injuste, avec aucun add on on a aucune chance de rivaliser contre taupine re :snif:
Dac pour faire la paix parce que tu peux te rattraper en votant pour le Quiz et comme tu peux voter 3 fois vote aussi pour 1unefille3 la ganante du dernier mot quand elle est réveillée :lol:

as91
as91
Niveau 3
08 mars 2006 à 17:04:46

non c moi :lol:

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
08 mars 2006 à 17:29:43

Je t laisser gagner,alors maintnent a moi de monter sur la marche!

meg_5791
meg_5791
Niveau 4
08 mars 2006 à 17:50:32

je t laisser gagner, alors maintenant à moi de monter sur la marche!

fat_louis
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:13:51

moi aussi je peux jouer? :ange: :ange: :ange: ou parler avec vous???

Martigal
Martigal
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:15:50

Un deux Un deux patate pouel maudit cave gnan gnan gnan gnan

fat_louis
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:18:04

alors??? :ange: :ange: :ange:

Martigal
Martigal
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:19:38

Quoi mon message n´est pas clair? :o))

fat_louis
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:21:57

pas tout à fait...

Titechou
Titechou
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:23:52

en parlant de patate marti...
en cours d´anglais tout à l´heure j´avais envie de déclamer: "patate, patate, veux tu mon ame?" c´est bien ça la phrase?

La vidéo du moment