Mais non voyons,et j´ai beau etre une imbecile,je gagne quand meme ^^
celui qui poste apres moi est le plus nul du forum
j´ai gagner !! !
la tappette dit,le silence fu
Ahem......faut voir ^^
D´ailleur c´est décidé,tant que je gagne pas, je ne me tais pas.
lol ben moi je gagne pas pcq je quitte lol mais je vote pour scalaChor ! go go go ! vas y !
Merci!Allé c´est partit pour la victoire!
La victoire est proche...
je viens de briser quelques espoirs mais que c´est agréable dans ce cas!
vous bater pa c moi
Pas question de se laisser abattre!
le prochain qui poste apres moi je le ban
Houlala comme j´ai peur Coucou {PM3}Gigi l´invincible!
tu as commis une erreur :sournois aieu
je corrige : et adieu
Je reviensToujours rimterLa iciSous ton piedMaisToi laTe laMaisTetoisJe suis toujours la!Banzaisssssssssssssss!!!!!!!
...........ordinateur94
Merci pour ce qui mon dit que j´etais une artiste lol!!!
coucou qui sé
c´est celui qui a perdu par celui qui a gagné
bah non, c´est moi le gagnat!!!!!!
moi qui a gagnait