c´est gagner !! ! c´est gagner!!!! allez y les amis Lets Go chippeur arrête de chipper chippeur arrête de chipper c´est mon ami Babouche le sing eil est rigolo PS: voila a qui mène la dépendance de gagner regarder Dora
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:32:21
... JE GAGNE!!!
case2000
Niveau 34
08 mars 2006 à 20:33:32
traversons le pont suspendu aidon nous de la carte C´est la carte C´est la carte C´est la carte
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:35:32
sac à dos, sac à dos, mais ou est le ballon bleu à pois vert??? sérieu, le créateur, il lui manque un case (et même plus!) Mais ou il y a til un pon??? voit tu le pon?
case2000
Niveau 34
08 mars 2006 à 20:36:28
ouais c´est sur que c´est pas très comment dire intellectuel
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:39:29
Mais quel a été ton moment préféré? [silence...] Moi aussi j´ ai beaucoup aimer ce moment , mais celui que j´ ai préféré c´ était dans la jungle!!! sans commentaire...
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:41:22
c ´est quoi ton adresse msn si tu as?
case2000
Niveau 34
08 mars 2006 à 20:45:16
celui qui m´as demandé ça la dernière fois coryais que j´étais une meuf j´espère que tu ne fera pas la même erreur mdr
Martigal
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:45:53
Titechou, c´est en plein ca
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:47:15
This is my family... nya ah! ah! Wouahou! Ulala! y´ en a ils ferai mieu de... ME LAISSER GAGNER !! !
case2000
Niveau 34
08 mars 2006 à 20:47:16
c´est Titechou?
N_Kane
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:47:26
Personèlement j´ai mm pas ce jeux... mè je sui kan mm le gagnant!
ScalaChor
Niveau 9
08 mars 2006 à 20:48:13
Non
Martigal
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:48:32
Non je répondais au message de Titechou par rapport à: Patate patate veux-tu mon âme?
case2000
Niveau 34
08 mars 2006 à 20:49:06
ah quel bande de dingue
fat_louis
Niveau 2
08 mars 2006 à 20:49:37
tu croi koi là? ke je vé te laisser gagné?
case2000
Niveau 34
08 mars 2006 à 20:49:51
N_Kane
Niveau 4
08 mars 2006 à 20:50:09
La vache!!! On reste pas le gagnant lonten ici! Pa grav... tien, tan k´on y ai, qqn peu me dir si ce jeu è bien?