ils ne sont pas en ages de comprendre,ce n´est pas de leur fautes
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 00:56:14
Parce que tu es en âge de comprendre, toi ?
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:02:24
oui,je suis très mature pour mon age et cela tout le monde me le dit.
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:05:11
Hmm… J´espère que ta belle prestation d´hier n´était pas une preuve de ta maturité, alors…
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:06:48
cela arrive à tout le monde de rigoler non?
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:09:04
Le sens qu´a prit ta rigolade n´a du plaire qu´à toi et à tes deux collègues. Bref, laissons tomber…
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:11:39
tu as totallement raison ce n est pas la peine de ce fachés pour rien
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:22:29
Non, de toute façon le mal est déjà fait, hmm ?
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:25:34
Tu touche les points sensibles toi.
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:39:54
C´est fort possible Disons que c´est ma nature provocatrice qui refait surface
Martigal
Niveau 10
27 février 2006 à 07:11:59
Bien qu´il y est le Post des habitués, ca serait dommage que ce topic soit supprimé. C´est vrai que le jeu du *c´est moi qui est le dernier mot* est particulièrement débile. Moi, je suis plus d´avis que c´est le topic des délires imaginatifs et qu´on laisse parler notre en nous. Karn l´a libéré depuis longtemps, vous l´aurez constatez Il y a eu de forts bons moments sur ce topic et je trouverais ca plate qu´ils sombrent dans l´oubli. En gros, ca serait mieux que vous penchiez de ce côté et que vous laissiez tomber les *J´ai gagné!*
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 09:30:38
Notre avant-dernier mot Serait un mot de misère Mais devant la conscience-même Le tout dernier sera BEAU Car il faudra qu´on résume Tous les efforts d´un désir Qu´aucun goût d´amertume Ne saurait contenir (RM Rilke) Salut! Karn; est-ce que tu préfère ce genre de prose ? Je promets de laisser tomber les "J´ai gagné" Oups c´est parti tout seul non je ne dirais plus "c´est moi la gagnante" et plus aucun "c´est moi ki gagne" et pourtant... le fait est que (vous connaissez la suite Hihi
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:41:30
oh j´ai gagné lol
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 09:57:29
Oui c´est vrai mais je te conseille vivement de lire la prose de notre MODO qui désormais nous demande d´être plus éloquent et ne plus se contenter de bataille de "j´ai gagn.." en attendant pas besoin de se prendre la tête, c´est moi qui passe en tête
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 14:10:50
arrête de fumer et de péter, ainsi que de roter dis oyez et laissez moi gagné moi votre fidèle destriers remplie de fée malgré un problème de é ou er j´ai gagner PS: c´était plus éloquent ?
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 14:17:12
Comment transformer une journée ordinaire en une journée extraordinaire : Prendre le temps de rire, c´est en remarquer toutes les occasions. J´accepte de me laisser aller, de faire des erreurs. Je me trompe, c´est normal! Nul n´est plus chanceux que celui qui croit à sa chance. J´y crois j´exulte! Ne désespérez pas votre tour viendra!
Typhaine54
Niveau 2
27 février 2006 à 14:36:18
juste une toute petite réflexions: Sachez Ke j´ai le dernier mot
on aplaudit tous la winner!!! Moi!!!!!!!! niark niark