CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 00:52:35

ils ne sont pas en ages de comprendre,ce n´est pas de leur fautes :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 00:56:14

Parce que tu es en âge de comprendre, toi ? :o))

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:02:24

oui,je suis très mature pour mon age et cela tout le monde me le dit.

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:05:11

Hmm… J´espère que ta belle prestation d´hier n´était pas une preuve de ta maturité, alors…

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:06:48

cela arrive à tout le monde de rigoler non?

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:09:04

Le sens qu´a prit ta rigolade n´a du plaire qu´à toi et à tes deux collègues. :)
Bref, laissons tomber… :)

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:11:39

tu as totallement raison :)
ce n est pas la peine de ce fachés pour rien :o))

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:22:29

Non, de toute façon le mal est déjà fait, hmm ? :-)))

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
27 février 2006 à 01:25:34

Tu touche les points sensibles toi.

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 01:39:54

C´est fort possible :) Disons que c´est ma nature provocatrice qui refait surface :sournois: :o))

Martigal
Martigal
Niveau 10
27 février 2006 à 07:11:59

Bien qu´il y est le Post des habitués, ca serait dommage que ce topic soit supprimé. C´est vrai que le jeu du *c´est moi qui est le dernier mot* est particulièrement débile. Moi, je suis plus d´avis que c´est le topic des délires imaginatifs et qu´on laisse parler notre :o)) en nous. Karn l´a libéré depuis longtemps, vous l´aurez constatez :p) Il y a eu de forts bons moments sur ce topic et je trouverais ca plate qu´ils sombrent dans l´oubli. En gros, ca serait mieux que vous penchiez de ce côté et que vous laissiez tomber les *J´ai gagné!* :oui:

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 09:30:38

Notre avant-dernier mot
Serait un mot de misère
Mais devant la conscience-même
Le tout dernier sera BEAU
Car il faudra qu´on résume
Tous les efforts d´un désir
Qu´aucun goût d´amertume
Ne saurait contenir (RM Rilke)
Salut! Karn;
est-ce que tu préfère ce genre de prose ?
Je promets de laisser tomber les "J´ai gagné"
Oups c´est parti tout seul non je ne dirais plus
"c´est moi la gagnante" :desole: et plus aucun "c´est moi ki gagne"
et pourtant... :honte: le fait est que (vous connaissez la suite Hihi

case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 09:41:30

oh j´ai gagné lol

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 09:57:29

Oui c´est vrai mais je te conseille vivement de lire la prose de notre MODO qui désormais nous demande d´être plus éloquent et ne plus se contenter de bataille de "j´ai gagn.."
en attendant pas besoin de se prendre la tête, c´est moi qui passe en tête :lol:

case2000
case2000
Niveau 34
27 février 2006 à 14:10:50

arrête de fumer et de péter, ainsi que de roter dis oyez et laissez moi gagné moi votre fidèle destriers remplie de fée malgré un problème de é ou er j´ai gagner
PS: c´était plus éloquent :) ?

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 14:17:12

Comment transformer une journée ordinaire en une journée extraordinaire :
Prendre le temps de rire, c´est en remarquer toutes les occasions.
J´accepte de me laisser aller, de faire des erreurs. Je me trompe, c´est normal!
Nul n´est plus chanceux que celui qui croit à sa chance. J´y crois j´exulte!
Ne désespérez pas votre tour viendra!

Typhaine54
Typhaine54
Niveau 2
27 février 2006 à 14:36:18

juste une toute petite réflexions: :sournois:
Sachez
Ke j´ai le dernier mot

:bravo:
:bravo:
:bravo:
on aplaudit tous la winner!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Moi!!!!!!!! :-d
:rire2: niark niark :diable:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
27 février 2006 à 16:48:50

Hum !! hum :rire:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
27 février 2006 à 17:13:07

bonjour

ciao

ps: j´ai presque oublié : j´ai gagné !! !!!!!!!

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
27 février 2006 à 17:36:58

:bravo:

La vidéo du moment