en plus j´en ai oublier quelques un
je crois qu´il y a tous le monde la
c est moi regarde
ah ben tiens, y a plus personne?.... ... alors j´ai gagné!
qu es ce que ta dit?je vais te
Nanana j´ai gagner! !
attention, les gars une nouvelle adversaire arrive
Nonono!Je suis la!
pas pour longtemps, je suis tenace!
Non!C´est moi qui gagne!Nana!
bon, pas trp mal ma chère ordi! moi j´arrête...avc le dernier mot!!!
Pas mal meg mais la c´est moi qui gagne!
c moi lwinner!!!
Tu te trompe!C´est moi!!
mais vous vous trompez c est moi le gagnant
a moi
Encore là ce pic? ^^
j´ai gagner
kikoo les gars,me revoila!
Je jouer au sims!Mais la c´est moi quest le dernier mot!
En trois lettres... Non.
En 2: si!