CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

karn57
karn57
Niveau 10
27 février 2006 à 19:56:18

gigib49 Posté le 27 février 2006 à 19:03:15
pas de bataille de "j´ai gagné", Oups mince je l´ai encore dis

Je n´ai pas interdit de le dire, j´ai demandé à ce qu´il n´y ait pas que ça dans un post. Nuance :)

L-Ogre
L-Ogre
Niveau 4
27 février 2006 à 19:57:39

Vive les bons vieux topic!!

Halala, sa fait un bail.. :cool:

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 20:14:56

Mince : je me répète
Comment transformer une journée ordinaire en une journée extraordinaire :
Prendre le temps de rire, c´est en remarquer toutes les occasions.
J´accepte de me laisser aller, de faire des erreurs. Je me trompe, c´est normal!
Nul n´est plus chanceux que celui qui croit à sa chance. J´y crois j´exulte!
Ne désespérez pas votre tour viendra!
Nous allons conclure cet moment passé à apprivoiser le plaisir d´être ensemble pour le meilleur et pour le pire. Soyons fou
The winner is GIGI

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
27 février 2006 à 20:20:39

ce soir je tiens à vous annoncer qu´avec ma grande générosité je vous laisse ma place de grande gagante de ce jeu :lol: et on dis merci à qui :-)

chaway
chaway
Niveau 5
27 février 2006 à 20:21:22

tapez le 3213 et dites gagné

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 22:18:58

Merci MissGuiana
Et pas question de laisser la place à mon tour, J´y suis j´y reste! :fete:
en un mot Gagnante! :lol:

L-Ogre
L-Ogre
Niveau 4
27 février 2006 à 22:32:12

Nan

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 février 2006 à 22:43:30

il était un petit homme, piroulette cacahouette, qui avait une drole de maison... :o))

gigib49
gigib49
Niveau 10
27 février 2006 à 23:46:08

Il s´est cassé le bout du nez!
Et pour le dernier mot Gigi toujours dans la course!
Trop fastoche!
:salut:

Titechou
Titechou
Niveau 10
27 février 2006 à 23:49:27

mais non tu as loupé tout un passage!

sa maison est en carton, pirouette cacahouette....
ses escaliers sont en papier (bis)

si vous voulez y monter, pirouette cacahouette....
vous vous casserez le bout du nez (bis)

le facteur y est monté, pirouette cacahouette....
il s´est cassé le bout du nez (bis)

:o))

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 00:20:11

Et alors, Gigi est arrivée, sans s´presser
et comme une aventurière à la conquête du dernier mot a apposé sa signature, témoignage de son efficacité! Gigi

policier150
policier150
Niveau 3
28 février 2006 à 02:07:20

comprends se qui se passe ici non je blague j´ai gagné

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
28 février 2006 à 02:12:23

trop pa :rire:

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 09:15:49

Hé ho hé ho c´est le matin!
Bonjour mes amis, bonjour mes copain!
A vaincre sans péril
On triomphe sans gloire!
Quoiqu´il en soit Gagnante GIGI!

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 13:25:21

Il en faut peu pour être heureux
vraiment très peu pour être heureux
il faut se satisfaire du nécessaire...
MAIS : partager, échanger, créer des liens c´est bien le but d´un Forum;
alors nous oublions rapidement nos soucis!
Soyons comme des aventuriers à la conquête du mot dernier :up:
:lol:

quitchoune
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 13:32:32

c´est beau ce que tu vien de dire mais si seulement tu avait eu le dernier mot ca auré été plu beau. :)

quitchoune
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 13:36:27

le topic "gagner des emoticone pour msn "vous invite a lui rendre une petite visite.

gigib49
gigib49
Niveau 10
28 février 2006 à 14:07:49

Enfin un adversaire vient de se réveiller
Il était temps je croyais être la seule à concourir
Et pour le dernier mot :salut:

ScalaChor
ScalaChor
Niveau 9
28 février 2006 à 14:11:55

J´ai gagnééééé :p

quitchoune
quitchoune
Niveau 5
28 février 2006 à 14:19:06

tu a gagné scalachor ... laisse moi rire. :rire2:
arrete de faire des blague comme sa tu me fait mourir de rire. ya que moi qui gagne ici.

La vidéo du moment