ouai c est ca va cmme ca je vais pouvoir gagner tranquille
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:28:27
Dors mon petit ange, dors petit enfant laisse ton rêve t´endormir doucement pendant que Gigi soufflera son dernier mot CHAMPION
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:30:55
c est zarbe j ai entendu une voix de perdante
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:32:42
Ah tu m´a encore eue! mais attend je n´ai pas terminé! là c´est :gagné:
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:16
je gagne je dors pas
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:34:43
a mais c est gigi la voix de perdante je me disais bien
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 00:36:50
je crois que finalement je vais me coucher
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:37:55
j´étais partie sortir le linge de la machine, c´est que le boulot ne se fait pas tout seule!
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:38:44
hey la fille3 ne parle pas dans ton sommeil
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:40:00
achete un robot comme dans les sims permit de sortir
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:41:38
c´est que j´ai pas le code pour gagner plus de fric Enfin ça marche pas!
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:26
Chhht Silence, le peti c´est enfin endormi Bonne nuit! Moi aussi je vais au lit A demain Alex!
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:54:08
a ca m enerve cette voix de perdante,c est tenace mince moins fort elle c est enfin endormie
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 00:54:22
cette nuit je vais gagner comme la nuit derniere (quoi ? la nuit derniere je n´ai pas gagner ?? bon ba aujourdui je vais gagner) en plus c´est mon 400eme message et je veux qu´il marche le coup ^^ alors c´est pour sa que je veux gagner
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:57:11
shut elle s est endormie et puis en s en fiche c est moi le maitre quand meme
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 01:03:09
QUI ELLE POUR QUOI JE DOIS PAS FAIRE DE BRUIT ? apelle moi maitre car tu t´es tromper c´est pas toi mais moi
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 01:22:05
bon winner plus de 20minutes je crois que je peux me coucher tranquilement et demain je serais total winner Mouhouhouhouhouhahahahahahahahaha !! !!!!!!!!!!!!!
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 01:22:10
il faut que vous raconte,c est l histoire du fille(valg38) qui dort et qui parle dans son sommeil et vous savez se quelle dit?elle dit quelle est le maitre alors que c est moi