CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:21:36

:rire: j ai meme pas l adsl mais je vous bat :rire:

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:21:47

Tu la dit Bonne nuit!

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:24:23

ouai c est ca va :sleep: cmme ca je vais pouvoir gagner tranquille :cool:

:fete: :fete: :fete:

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:28:27

Dors mon petit ange, dors petit enfant laisse ton rêve t´endormir doucement pendant que Gigi soufflera son dernier mot CHAMPION

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:30:55

c est zarbe j ai entendu une voix de perdante

:rire: :rire:

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:32:42

Ah tu m´a encore eue! mais attend je n´ai pas terminé! là c´est :gagné:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:16

je gagne :sleep: je dors pas :sleep:

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:34:43

a mais c est gigi la voix de perdante je me disais bien :fier:

:rire: :rire:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 00:36:50

je crois que finalement je vais me coucher :sleep:

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:37:55

j´étais partie sortir le linge de la machine, c´est que le boulot ne se fait pas tout seule!

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:38:44

hey la fille3 ne parle pas dans ton sommeil

:rire: :rire: :rire:

:diable:

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:40:00

achete un robot comme dans les sims permit de sortir

:lol: :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:41:38

c´est que j´ai pas le code pour gagner plus de fric
Enfin ça marche pas!

gigib49
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:26

Chhht Silence, le peti c´est enfin endormi Bonne nuit!
Moi aussi je vais au lit
A demain Alex!

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:54:08

a ca m enerve cette voix de perdante,c est tenace
mince moins fort elle c est enfin endormie :rouge:

valg38
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 00:54:22

cette nuit je vais gagner comme la nuit derniere (quoi ? la nuit derniere je n´ai pas gagner ?? bon ba aujourdui je vais gagner)
en plus c´est mon 400eme message et je veux qu´il marche le coup ^^ alors c´est pour sa que je veux gagner

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 00:57:11

shut elle s est endormie et puis en s en fiche c est moi le maitre quand meme :cool:

valg38
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 01:03:09

QUI ELLE POUR QUOI JE DOIS PAS FAIRE DE BRUIT ?
apelle moi maitre car tu t´es tromper c´est pas toi mais moi

valg38
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 01:22:05

bon winner plus de 20minutes je crois que je peux me coucher tranquilement et demain je serais total winner
Mouhouhouhouhouhahahahahahahahaha !! !!!!!!!!!!!!!

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 01:22:10

il faut que vous raconte,c est l histoire du fille(valg38) qui dort et qui parle dans son sommeil et vous savez se quelle dit?elle dit quelle est le maitre alors que c est moi

:rire: :rire:
:diable:

La vidéo du moment