oui oui j´ai fait rechercher moi aussi mais il n´y est pas dans ma partie enfin ni dans divers ni dans électrik enfin bon je les ai sur ps2 si on peut m´y aider ^^
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 14:27:53
et si tu lançais un nouveau topic, ce serait pas plus mal parce que dans le dernier mot appelez moi comme vous voudrez: Princesse Gigi; reine Gigi ou Votre Majesté Vu que la gagnante c´est denouveau MOI
rikku-tidus
Niveau 7
26 février 2006 à 14:29:11
moui princesse mdr tu as raison je vais faire ca ^^
gigib49
Niveau 10
26 février 2006 à 14:41:49
non mais vraiment! Vous n´avez pas encore compris? Une seule gagnante MOI
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 14:58:06
gigib49 tu es raison une seule gagnante mais c´est pas toi ! C´est moi !
bonbon57
Niveau 7
26 février 2006 à 15:06:32
ouia mais maintenant c´est moi !
Missguiana
Niveau 10
26 février 2006 à 15:10:55
c´est moi
bonbon57
Niveau 7
26 février 2006 à 15:13:39
non moi
1unefille3
Niveau 10
26 février 2006 à 15:26:24
plus maintenant : c´est moi
bonbon57
Niveau 7
26 février 2006 à 15:27:04
et ben non c moi !
PowerGirl
Niveau 10
26 février 2006 à 15:40:33
re a tous et desolé mais c´est moi la gagnante !! !!!!!!
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 16:02:26
peuf,peuf! j suis alergique au bobards parce que le gagnant c est moi
BIDON254
Niveau 5
26 février 2006 à 16:03:58
eh bah nan mtn c´est moi nananananèreeeeee!!!lool
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 16:09:00
plus mtn
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 16:14:09
winner winner
ordinateur94
Niveau 9
26 février 2006 à 16:17:45
J´AI GAGNER!
BIDON254
Niveau 5
26 février 2006 à 16:22:01
eh bah nn c´est encore moi!!!!!!!!!!!
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 16:22:33
dans t es reves
ZOO-2000
Niveau 6
26 février 2006 à 16:28:36
aler prendre votre gouter et laisser moi gagné
et a tous le monde
valg38
Niveau 9
26 février 2006 à 16:42:22
laissez tomber j´ai gagner ZOO-2000 mon armee et plus grande que la tienne de toute facon