Je tiens à faire une petite remarque au sujet de ce topic, et plus particulièrement sur vos posts récents.
Sachez que ce sujet est théoriquement interdit sur les forums. Incitation au boost et n´ayant aucun rapport avec le thème du forum. Je l´ai laissé pour deux raisons :
• Diversifier les animations
• Topic plus ancien que ma nomination
Mais en regardant vos posts (sachez que j´examine ce topic avec une grande attention), je commence à me demander si je n´ai pas fait une erreur en le laissant sur le forum.
Boost, flood et autres inutilités sont postées en grand nombre chaque jour, alors qu´en théorie, c´est un "blabla" où il faut être le dernier à poster. Or entre blabla standard comme pour le post des habitués, il y a trop de déchets sur ce topic. La preuve : un message sur deux contient la phrase "c´est moi le(la) dernier(e)".
En gros, c´est tout ce que vous avez à dire d´interressant. Aucune incitation à poster sans discontinuer ne vous est donnée, vous l´avez fait vous-même, de votre plein gré.
Sachez que si un forumeur signale ce topic aux administrateurs, vous vous exposez presque tous à un bannissement pour boost, ou pour flood comme cela a été le cas à la page précédente.
Ce n´est pas un dépotoir, même si ça en a l´air au premier coup d´oeil.
Je vous demande donc de modérer un peu vos posts ici, ou de modifier leur contenu. Dans le cas extrême, ce topic sera finallement supprimé s´il met en valeur un risque trop grand au niveau des pseudos.
Merci de lire, et de retenir ce que je viens d´écrire 
Bonne soirée