CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2006 à 01:32:53

valg38 Posté le 25 février 2006 à 01:27:06

moi je joue pas avec t´es gamin comme vous qui sont pret a tous pour etre le dernier meme a passant la nuit a actualiser la page ^^

C´est pourtant ce que tu as fait à la page précédente :o))

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:35:22

oui j´ai du le faire autour des page 563 a peu pret é(on est pas 150 page pret ^^) et puis dans ma lecture des 915 page j´en suis deja a la 4eme

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:36:23

desoler de mon retard mais j etait entrait de prendre une douche (breeee, fait froid);alord j ai pas gagner ?

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:36:32

a la page 913 surtout aussi

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:37:16

ta pris ta douche ? c´est bien maintenant faut allez dormir maintenant que tu est tous prope

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:40:46

dabord on dit PROPRE et j ai pris une douche pour me reveiller et non pour dormir

HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:42:33

ah c´est bien t´es proPrE
tu peux prendre autant de douche que tu veux tu ne sera plus a 2h du mat et moi si

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:44:19

quoique 2h c´est dan un quart dheure sa passe super vite j´ai l´impression que sa fait 10min que G poster les message de la page 913 alors que sa fait 2HEURE pu...réé sa passe super vite (quand on s´amuse :o)) )

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:44:47

tu reve trop

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:45:53

justement en parlant de sa zZzZzZ

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:47:36

bonne nuit mon petit

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:47:51

oui ba c´est bon vous avez gagner tan pi je finirais 2eme. bon ok 3eme avec Karn. et ne me faites pas finir 4eme !! !

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:49:58

bon on esseyera ,au fait il est ou karn ?

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:50:53

NOOON SVP JE VEUT TERMINER PREMIER POUR LA PREMIERE FOIS SIVOUPLAI SVP SVP ne poster plus de message apres celui -->la<--

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:52:07

il arive dans 1h il a dit 3h du mat il me semble ne me repond stp et d´ailleur personne ne repond svp vous vous etes noctambule vous pouvez gagner nimport quand

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:52:33

pourkoi ?

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:53:10

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AN (dernier message)

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:53:50

aufait pk koi (non ne repond pas tu me dira demain)

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:54:32

le pourkoi est pour ton message:01:50etpour le suivant :je ne suis pas noctanbule

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:56:04

MAIEUH ALLéEUH JEUH VEUH ETREUH PREMIéEUH POUR UNE FOIEUUUUUUH

La vidéo du moment