moi je joue pas avec t´es gamin comme vous qui sont pret a tous pour etre le dernier meme a passant la nuit a actualiser la page ^^
C´est pourtant ce que tu as fait à la page précédente
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:35:22
oui j´ai du le faire autour des page 563 a peu pret é(on est pas 150 page pret ^^) et puis dans ma lecture des 915 page j´en suis deja a la 4eme
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:36:23
desoler de mon retard mais j etait entrait de prendre une douche (breeee, fait froid);alord j ai pas gagner ?
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:36:32
a la page 913 surtout aussi
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:37:16
ta pris ta douche ? c´est bien maintenant faut allez dormir maintenant que tu est tous prope
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:40:46
dabord on dit PROPRE et j ai pris une douche pour me reveiller et non pour dormir
HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:42:33
ah c´est bien t´es proPrE tu peux prendre autant de douche que tu veux tu ne sera plus a 2h du mat et moi si
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:44:19
quoique 2h c´est dan un quart dheure sa passe super vite j´ai l´impression que sa fait 10min que G poster les message de la page 913 alors que sa fait 2HEURE pu...réé sa passe super vite (quand on s´amuse )
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:44:47
tu reve trop
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:45:53
justement en parlant de sa zZzZzZ
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:47:36
bonne nuit mon petit
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:47:51
oui ba c´est bon vous avez gagner tan pi je finirais 2eme. bon ok 3eme avec Karn. et ne me faites pas finir 4eme !! !
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:49:58
bon on esseyera ,au fait il est ou karn ?
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:50:53
NOOON SVP JE VEUT TERMINER PREMIER POUR LA PREMIERE FOIS SIVOUPLAI SVP SVP ne poster plus de message apres celui -->la<--
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:52:07
il arive dans 1h il a dit 3h du mat il me semble ne me repond stp et d´ailleur personne ne repond svp vous vous etes noctambule vous pouvez gagner nimport quand
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:52:33
pourkoi ?
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:53:10
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AN (dernier message)
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:53:50
aufait pk koi (non ne repond pas tu me dira demain)
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:54:32
le pourkoi est pour ton message:01:50etpour le suivant :je ne suis pas noctanbule
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:56:04
MAIEUH ALLéEUH JEUH VEUH ETREUH PREMIéEUH POUR UNE FOIEUUUUUUH