Qui veut de la choucroute?
Troll Non merci, j´aime pas, garde-la pour toi !
moi moiPS: exemple de forumeur courageux et imprudent
Berg, je pars @+++
Meuh, non ! je reste parce que.. Je gagne !
erreur mon cher
Qui a parlé de choucroute
lu Raptor c´est Troll pas moi
m´en fou parce que c moi le premier ......... en partant de la fin
I am the winner stop postez des message :D je gagne :p
non c´est moi
Mais non c´est moi !
on gagne aussitot qu´ont poste mais dès qu´ont poste un autre poste et on a perdu
Alors troll on se fait une petite choucroute partie en solo
gardez un peu de choucroute pour moi
c´est ce qu´on apelle une victoire de tres courte durée !!
La choucoute , la choucroute , la choucroute , la chou........
MIAM MIAM