merci c´est tres gentil d´accueillir votre nouvelle gagnante
j ai encore gagner
c´est ca
powergirl
Oyer!! Oyer !!
Acueillez votre nouvelle gagnate j´ai nomé 1unefille3
Que la fete commence !! !
t est pas dans un conte de fee
ZOO-2000 ta cassé l´ambiance j´étais bien dans mon époque médiéval moi
Comment ça 1unefille toujours la gagnante du topic, mais ce temps est révolu car pour l´instant, je (vous connaissez la suite)C moi ki GAGNE
t´es sur de toi la ? tu t´es trompé
N´importe quoi c´est quoi ce topic!
Arrêtez ça! C´est moi qui gagne...
Pas besoin de se prendre la tête, c´est moi qui passe en tête
Plus maintenant...
Attention le troll-du-chaos avec sa massueJ´t´avais dis même pas peur! j´ai encore gagné
non non c´est moi
tu ne vas tout de même pas écraser un petit chaton tout gentil. Cruel
En attendant, j´ai encore gagné
nan , nan et nan