CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:56:45

et pour te repondre je veux gagner pour gagner voila ta ta reponse tu na plus a parler

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 01:57:58

non non non

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 01:59:32

bon la sa y est je vais me coucher meme si vous parler apres moi de toute facon c´eest moi qui aura le plus parler ce soir et cette debut de nuit (car la nuit promet detre longue pour vous)
alez bye aurevoir goodnight arriverdi sayonara goodbye

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 02:01:27

J´ai passez ma soiree ENTIERE sans regarder ayeur en ayant le doi de la main gauche TOUT LE TEMP appuyze sur F5 et je suis pas venu pour perdre apres tous mes efffort alors SVP

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:02:43

yahoo j suis le preums bon c est pas tout mais il faut que j aille me coucher ,hoaaaaaaaaaa!

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 02:02:49

eh attan une minute : qui ta dis que je partai dici ? ah oui c´est vrai moi je pars que sinon je vais flooder (ce que je fais depuis 23h)

allez c´est moi qui la le dernier mot ou plutot MON dernier mot bye

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 02:03:32

quoi tu va te coucher !! ? je reste alors un peu le temp que taille te coucher

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 02:05:50

non c´est bon la je pars et LA c´est mon dernier mot j´ai aucune chance de gagner y a un tas de noctambule sur ce forum avec un peu de chance je suis somnambule et ej vais vous gagner inconsiament mais sa metonerais
j´espere que c´est mon dernier mot

valg38
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 02:06:58

lol Karn va arriver et vera tout le monde en train de pioncer
oui ok j´avais promi de partir bye

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:07:08

ahhhhhhhhhhhhhh, j ai bien dormi,aller jouons,jouons

hi! hi! je suis premier

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:11:00

j ai gagner

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:11:52

j ai gagner

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:12:55

j ai encore gagner

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:13:57

j ai encore re-gagner

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 02:16:15

j ai encore rere-gagner

pas d autre concurrents ? c est lamentable

karn57
karn57
Niveau 10
25 février 2006 à 03:09:28

Le boost est interdit sur le forum. Ce topic est une exception à la règle, mais poster des messages toutes les minutes reste interdit s´ils n´ont pas d´importance.
Merci de faire attention la prochaine fois :-)))

ZOO-2000
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 03:28:23

tu n a pas menti t est bien là comme tu l avait dit mais moi aussi je suis là

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
25 février 2006 à 08:36:52

Non non Karn tu gagneras pas! :nah: :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
25 février 2006 à 10:53:23

trop fastoche de gagner en matinée
et alors Valentin, bien dormi?
Salut à tous et accrochez vous, gigi est de retour! :rire2:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 11:05:46

j´ai gagner !! :fete:

La vidéo du moment