mais non c est moi; vous avez rien compris dit donc
karn57
Niveau 10
25 février 2006 à 15:37:50
Il est vrai que je ne suis pas revenu dans la nuit, excepté pour poster un message. J´ai du travailler une suggestion assez importante, et donc, je ne suis pas repassé. Ce n´est que partie remise
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 15:43:02
a enfin te voila je t attendais
Troll-du-chaos
Niveau 10
25 février 2006 à 17:15:02
Tu l´attendais? Pourquoi?
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 17:18:34
je pourrai avoir le dernier mot pour une fois
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 17:49:37
ba je l´ai eu j´ai gagné !!
Troll-du-chaos
Niveau 10
25 février 2006 à 17:50:39
T´as gagné environ 30 minutes
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 17:54:17
30 min de victoire c´est pas assez !! !Ze veux plus !
PowerGirl
Niveau 10
25 février 2006 à 18:03:35
non c´est moi qui gagne toi t´as deja gagné 30 mn
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 18:08:06
Ok bah je t´ai laissé gagner 5 min
valg38
Niveau 9
25 février 2006 à 19:05:42
ben moi je vais gagner
1unefille3
Niveau 10
25 février 2006 à 19:07:31
nan
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 20:20:31
ne vous disputer plus,je vais vous reconsilliez tout de suite :c est moi le vainqueur
Missguiana
Niveau 10
25 février 2006 à 20:26:31
it´s me
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 20:29:07
yes it´s you the loser
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 20:34:40
bon comme il n y a personne je me declare gagnant et oui c est comme ca
Troll-du-chaos
Niveau 10
25 février 2006 à 20:39:29
Ich Liebe Dich...
ZOO-2000
Niveau 6
25 février 2006 à 20:47:08
a qui tu dis cela ?
PowerGirl
Niveau 10
25 février 2006 à 20:56:48
si vous croyez que je vais vous laisser gagner vous vous trompez c´est moi la gagnante