Mais vous allez arrêter vos jeux de gamins! Non mais ^^
oui oui bien dormi et je reviens en force pour GAGNER !
Pour perdre plutôt lol.
nan nan tkt je viens pour gagner
c´est moi qui ai gagné
tu en est sur ?
oui j en suis sur c est moi qui vais gagner
CHAMPION, on est les champions, on est on est on est les champions!
nn c moi
tout faux c est moi OK ?!
Bon le dernier mot c´est celui là okay: " dernier".Donc vous ne pouvez pas poster après moi, sinon ça ne serait plus le dernier...
c est vrai ?
Tu l´as pas fait exprès toi des fois??
pas de concurents (gigib49;valg38;troll du chaos;karn;powergirl;barthezleboss)?alors c est moi qui gagne
AHHHHHHHHHHH ! bon !! !!! bin
merci,merci
de rien de rien....
Kado
j´ai le dernier stop de poster !! !sinon ce serai plus le dernier et si c´est plus le dernier ben c´est dommage
Hé ho! C´est moi qui l´ai dit ça