desolé de poster ici mé tout le monde est la alors voila mon probleme g un enfant et je si aller sur un terrain communitaire avec lui . le pb c ke y a ke lenfant qui est parti et du coup je peux po revenir !! ! comment faire ??
j´ai le dernier mot aussi :P