ben ca le fera plus dès que je rentrerai à la maison...Pour l´instant, endure-le mouahahaha
ouais comme par hasard quand tu seras chez toi je serai plus là pas de chance Bebel
Je suis de retour à la maison et...
c´est vrai que ça fait un psychpate
je voulais mettre et pas
je suis , je vais me coucher.
Marti le psychopathe sourieur
toujours dans tes souci d´ordi marti
GA
Non non ca va là, je suis chez nous, faut pas exagérer quand même
mais il est pas couché lui !! !!
à 4h du matin ben dis donc
Moi et M-I on a passé la nuit à regarder des films, on a la maison à nous tous seul héhé mais là elle dort...moi je m´endort pas lol
ho une soirée en amoureux la réveille pas en tapotant sur le clavier alors
l´ordi est dans le salon dans un cubicule à part, la chambre est loin héhé
En fait l´ordi est placé dans un ancien garde-robe auquel on a enlevé la porte coulissante lol