je me vengerai
sti que je déteste cette ordi de l´école, il m´empêche de voir les messages avant 10 minutes parfois plus...
comme là si vous postez à nouveau, je ne les verrai que 10 minutes plus tard...c´est ch****
sympa les pc du cegep Marti
Ah la gueule ptain c´est la merde ça bon ben on attends ta reaction dans 10 minutes
je bien sûr c´est pas drole
on y est presque
ca faisait pas ca avant...ca le fait juste depuis le début de cette session-ci...bizarre
ha marti on se posait des questions sur les habitués mais onest rassurés te revoilà
et aussi étrangement que ca puisse paraître, ca fait juste ca avec jeuxvideo.com...
ben j´avais un examen, pouvait pas poster à nouveau lol
ah j´ai oublié de dire, une autre manière de voir vos postes récents à part attendre 10 minutes est de...poster à mon tour lol
Dorénavant, pour résoudre ce problème attendez-vous à voir plusieurs de mes messages contenant seulement ca Pour simplement mettre à jour la page héhé
C´est sûr je vais attendre quelques minutes avant de poster pour ne pas avoir une page qui ne contient que des lol