Ben non, c´est juste qu´il a eu une belle vie et c´est sa recompense dans l´au-delà...
Martigal
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:38:51
bebel
ultraromaric
Niveau 9
09 octobre 2005 à 20:39:21
Moi aussi je vous dit
to1m
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:00:05
aa ok lol c paske g fé les code hum ... lol debugging pi g trouver comment avcoir les state a fond : tu fais le code debugging et apres tu clik sur la barre pour la modifier :D tu peux faire ca pour le caractere et tout mettre a fond !
xionV
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:12:32
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
xionV
Niveau 4
09 octobre 2005 à 21:12:47
g win
skatebmx01
Niveau 1
09 octobre 2005 à 21:17:26
salut je suis nouveau je mapelle Thomas jaim bien les sims 2 et dautres centre dinterets
ultraromaric
Niveau 9
10 octobre 2005 à 07:57:03
Bienvenu Skatebmx01
Hyuga2305
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:35:28
GA
Hyuga2305
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:36:46
jamm2
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:41:54
Hyuga2305
Niveau 10
10 octobre 2005 à 13:44:46
Deese
Niveau 4
10 octobre 2005 à 15:15:31
c moi kil l´ai
Darnelito
Niveau 5
10 octobre 2005 à 15:20:58
je cherche partout mais je trouve pas de code sur ps2 meme si il est pa sorti
Hyuga2305
Niveau 10
10 octobre 2005 à 16:36:14
Si il est pas sortie je vois pas comment il pourrait y avoir des codes, pis kel interet d´avoir des codes si ta pas le jeu, non mais serieux