Non c´est pas tous des PC. C´est sur il y a en a qui sont vétustes
On a celui-ci pentium 4
on a un pentiun 133
yen a un qui je connais pas son nom, c´est un rammassis de pièces d´ordi...tk il date de 1992
Notre tout premier ordinateur un Macintosh datant de 1984 (avec une souris carrée! lol)
et mon père a un portable
Sur le Macintosh il y avait plein de bons jeux comme Dark Castle ou Airborne ou encore Frogger 