oui sinon on va plus rien comprendre
GA
GA hihihihiihihihiihihiihihihihiihihihiihhiihihiihihihihiihihihiihihihiihihiihihihiihihiihihih
ce smiley commence à me faire
vi c´est contagieux
PTDR bebel
faut que j´arrête de regarder le post de bebel
fairyshark Posté le 07 octobre 2005 à 20:00:23
Je pouffe de rire à chaque fois
mais j´ai rien fait moi c´est pas ma faute si ça fait psychopathe au bout d´un moment