Ba son auteur l'as gardé pendant presque 1 an donc courage mes amis nous y arriverons quand cet endroit ne sera plus habités que par d'antiques forumeurs rescapés des temps anciens
morsual
Niveau 10
23 janvier 2008 à 20:51:36
Hello! je n'ai pas trop envie d'écrire une histoire aujourd'hui!
7Alvin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:46:57
tant pis morsual
dixie
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:47:56
eh bien ...
7Alvin
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:41:56
pas grand chose à dire là hein
dixie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:43:01
non en effet pas grand chose
7Alvin
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:08:40
tu étais encore debout à 1 heure chez toi
saradu77
Niveau 8
25 janvier 2008 à 14:26:11
b'jour tout l'monde , ça va ? moi ouii !!!! enfin de retour sur ce forum ! QUOI vous êtiez tranquilles sans moi ? Et ba c'est pour ça que je reviens héhéhéhéhé
N1C_N4C
Niveau 5
25 janvier 2008 à 15:05:47
Pas grand chose à dire
dixie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:42:59
Oui 7Alvin je me suis coucher a 2h30 du mat mais la je vais devoir me coucher plus tot avec l'école qui commence lundi
7Alvin
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:06:08
donc pas de cours vendredi pour toi
Zenicoboy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:19:37
encore toi alvin
Amosdragon
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:36:22
cela feais un bail que je n'étais pas venue volé le dernier mot avouez que vous vous êtes ennuyer de moi votre démon favoris: amosdragon
dixie
Niveau 10
26 janvier 2008 à 06:51:59
Je n'avais pas remarquée ton départ
je blague ^^ , contente de te voir meme si on se connais pas beaucoup