CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 janvier 2008 à 01:45:05

:salut: Votre chinois courtois vous a-t-il manque? :)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:17:18

:salut: puis c'est toi le chinois courtois :question: :hap:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:49:36

Et le demon, c'est amosdragon :diable: !

dixie
dixie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:24:34

celui la, il m'énerve vraiment la

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:55:07

ouais mais voilà quoi :(

dixie
dixie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:01:22

Ca ressemble bien a une phrase qui ne veut rien dire 7Alvin :-p
sinon ca dit pas grand chose :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:42:58

Ouais LiHaoge a raison je suis le démon et pourtant de simple mortel rivalise le dernier mot avec moi... Quel honte!!!! :honte:

dixie
dixie
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:29:31

oh je pense que globo a été banni car son message n'est plus la et maintenant on dirait que je dis que LiHaoge m'énerve :lol:

haha :-)))

nicc5
nicc5
Niveau 7
30 janvier 2008 à 01:55:00

Cé moi qui l'ai :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:58:28

amosdragon :d) Il vaut mieux etre courtois que d'etre demon :)

De votre chinois courtois :)

dixie
dixie
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:12:17

rien a dire :gni:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:15:41

Mon non plus à part bonne journée :p)

saradu77
saradu77
Niveau 8
30 janvier 2008 à 15:14:04

bonjour 7Alvin :)
bonne journée à tout le monde !!!

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:06:45

:salut: Sara bonne journée à toi :-)))

morsual
morsual
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:51:32

Coucou! Suis-je obligé d'écrire une histoire? :-(

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:58:42

:non: pas du tout, tu fais comme tu le sens :-)))

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:35:09

Ne voyant plus amosdragon, je pense que la courtoisie chasse le demon! :-p

De votre chinois courtois :)

dixie
dixie
Niveau 10
31 janvier 2008 à 03:19:04

:question: il y a vraiment toute sorte de monde sur ce forum : démon , chinois du canada, fou , etc .. )

case2000
case2000
Niveau 34
31 janvier 2008 à 18:33:22

Ce forum est un carrefour où toutes les espèces du monde connu se rassemble pour s'échanger des mot et des paroles entre eux , n'ayez crainte rien ne vous arrivera dans ces murs , notre éternel gardien rouge , même s'il lui arrive parfois de changer de visage , nous assure sécurité et protection dans ce lieu Ô combien sacré que des dizaines de générations ont fréquentés avant nous....

Mais ce lieu si calme aujourd'hui était un lien très animé autre fois , un terrible conflit a séparé la communauté toute entière, la faute à qui? simplement à un des atouts de la démocratie , le système électorale....

Multitude de prétendants s'affrontèrent pour obtenir le titre désiré de tous , qui deviendrais le nouveau gardien rouge??? Ces prétendants ,dont la plupart restaient honnêtes, combattèrent entre eux par d'épique joutes orales, mais lequel aurait le dernier mot? la foule était divisée , choisir un dictacteur né qui pourra assurer notre sécurité , un escargot qui laisserait tomber ce forum dans le crépuscule ou alors un modéré espèce d'hybride compris entre les deux cas situés plus haut....

dixie
dixie
Niveau 10
01 février 2008 à 03:20:37

ah bon d'accord, c'est plus chair maintenant ... :peur:

Merci Case2000 :)

La vidéo du moment