CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

dixie
dixie
Niveau 10
19 janvier 2008 à 04:46:14

je ne pense pas etre si diabolique que ca .. Bien que je ne connaisse pas ce amosdragon loll

M'enfin :fier:

morsual
morsual
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:05:39

Coucou! Les extra-terrestres sont de retour! Quoi? Ils ne sont jamais venus? et ET alors? C'est un personnage de film? J'aurais pourtant pensé qu'il existait... Mais le prof. de français alors? T'as vu? c'est un extra-terrestre! Tu es d'accord avec moi? Oui, c'est bien! Quoi? Pourquoi "de retour" ? Mais parcequ'il y a un nouvel élève dons notre cher pensionnat! Oui, c'est parents ont été désintégré alors qu'ils essayaient d'attérir en douceur à 100km du pensionnat... Pas étonnant qu'il n'y ait aucune maison dans le coin! Elles ont toutes été désintégré! Ouaip, et le nouveau, en évitant les pièges, il a réussi à s'infiltrer dans le pensionnat... T'as vu? il a un tein vert fluo et il a deux gros yeux tout noirs! Comme notre prof. de Français "mdr" ! Mais chut! Il s'approche le nouveaux!
"*/$¤))àù!:.:*ù^^'"(é0+.?"
T'as compris quelque chose? Pas moi? La seule chose que j'ai compris, c'est que je suis à cours d'imagination et que j'ai pris le dernier mot!

case2000
case2000
Niveau 34
19 janvier 2008 à 10:32:37

Paulus scruta l'horizon , cette odeur nauséabonde ne le faisait plus douter , des orks était bien ici et ils ne devraient pas tarder à passer à l'assaut...

Il se retourna , "seulement 30 hommes et 3 mitrailleuses" pensa t'il , très insuffisant pour contrer une attaque d'orks qui est généralement composé d'au moins 300 unités , sans parler des véhicules et des armes lourdes....

Soudain , un bruit brisa le silence de mort autour du camp. Paulus se retourna et vit une fusée de détresse rouge percer le ciel sombre sans lune ni étoile

"-Commandant c'est le camp 6 qui se trouve à 13 minutes du notre...
- Je sais , apparament ils ont de sérieux ennuis...
- On devrait peut être aller les aider?
- NON , l'Inquisiteur Mathias nous a ordonné de tenir notre position et de ne pas en bouger à tout prix!
-Mais Commandant et les hommmes?!
- Ils mourront pour la gloire de notre immortel Empereur..."

De toute façon le temps d'arriver il serait déja mort , se disait Paulus, cela ne lui plaisait pas d'abandonner ses hommes en pâture aux orks . Mais la puissance de 300 orks n'était rien comparé à celle du Vénérable Inquisiteur Mathias...

Malheuresement être en compagnie de cette personne n'était pas agréable , c'était le genre de personnes à voir en ennemi les plus fidèles de leurs serviteurs...

De toute façon Mathias ne le préocuper pas maintenant , ces personnes comme lui se croyait trop importante pour être en première ligne.Des grognements lointains se firent attendre...

"Ils arrivent" murmura Paladin , il n'y avait aucune crainte sur son visage , il en fallait plus que des orks pour un vétéran endurçit qui avait affrotné des hordes de serviteurs du Chaos accompagnés de leurs démons et après avoir repoussé les Eldars , nation mourante, mais terriblement avancé technologiquement...

Tout les hommes chargèrent leurs fusil laser et sautèrent de leurs trou de souris, les 3 mitrailleuses se retranchèrent derrière les sac de sable. Le sniper se mit un peu en retrait pour ne pas être gêné par ses coéquipiers, Paulus chargea son bolter lourd et attendit l'arrivée de ses orks... Il ne croyait pas en une victoire mais il pensait infligé assez de dommages aux orks pour qu'il n'atteigne pas l'autre camp à 3 km du leur. Paulus aurait pu demander des renforts mais il était trop confiant en lui...

En effet Paulus avait ce qu'ont pourait qualifier de joker ou de chance inouïe , un terrifiant Psyker de l'impérium les accompagnait dans cette bataille et il pria tout bas l'Empereur , que ce Psyker avec ses pouvoirs hors du commun pourrait au moins mettre en déroute la moitié des orks....

PS: j'ai le dernier mot :p)

morsual
morsual
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:49:43

J'ai pas pigé ton hitoire...
Je prend le dernier mot en passant :gni:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:32:54

Federer winner! :fete: et je reprends le dernier mot :p)

case2000
case2000
Niveau 34
19 janvier 2008 à 13:57:06

C'était juste un début de fic pour m'occupper , comme je savais pas quoi poster , je me suis amusé a inventé un truc se basant sur l'univers de Warhammer 40 000 :o)))

PS: j'ai le dernier mot ahahahaha :fou:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:25:00

Didier Cuche winner aussi :fete: je reprends le dernier mot aussi :fete:

saradu77
saradu77
Niveau 8
19 janvier 2008 à 14:43:55

héhéhé tranquille la semaine sans moi hein ?! mais dommage le week end je pointe le pitit bout de mon nez ,mais pas longtemps hein ?! il faut que j'aille réviser mon big contrôle d'anglais

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:54:42

ah tu en as du boulot à faire :(

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:26:08

Sutout si tu passe nous dire boujour :rire2:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:10:21

je ne sais pas quoi dire pour reprendre un dernier mot :(

morsual
morsual
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:15:16

Une minute de silence pour le chat d'un ami appelé Nuage... Toutes mes condoléences...
Je prends le dernier mot en passant

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:27:51

il y a eu plus d'une heure de silence ici :p)

dixie
dixie
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:24:06

je prend le dernier mot pour la nuit

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:25:53

je l'arrache de suite :p)

case2000
case2000
Niveau 34
20 janvier 2008 à 09:48:58

Et je te les ôtes de ta phrase ce matin.

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:13:43

environ une heure et demie plus tard pour le reprendre :(

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:14:26

et moi une heure et quart :diable:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:15:01

une heure plutot (je ne sais plus compté :rouge: )

faut vraiment que j'arrete les doubles posts aujourd'hui !

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:18:31

moi je prends plus de 2 heures :ouch:

La vidéo du moment