oups je voulais dire clair bien sur et non chair désolé je suis étonnée que 7Alvin n'a rien dit a ce propos
Memel60
Niveau 10
02 février 2008 à 09:36:34
Je gagne man
7Alvin
Niveau 10
02 février 2008 à 10:39:53
c'est une fille dixie
saradu77
Niveau 8
02 février 2008 à 12:11:09
hello tout le monde !!! ça va ? moi oui je ressort de 4 jours de fièvre et d'une grippe mais sinon ça va , bon je vous laisse je vas voir astérix aux jeux olympiques pour faire plaisir a mon frère
P-GOSKANOVICH
Niveau 3
02 février 2008 à 12:40:43
Je reprend le dernier mot avec ce pseudo.
morsual
Niveau 10
02 février 2008 à 12:43:56
Au fait, jeuxvideo.com est un site canadien ou français? Je sais que ma question est stupide mais c'est parce qu'il est 12h45 en réalité et ... Bon bin bref,
P-GOSKANOVICH
Niveau 3
02 février 2008 à 12:44:25
Enfin chez moi en France en tout cas
dixie
Niveau 10
02 février 2008 à 15:56:58
merci 7Alvin de prendre ma défense, c'est tout mimi
saradu je suis contente de savoir que tu vas mieux , pauvre toi de la fièvre
morsual , c'est un site francais parce que présentement chez moi au canada , il est 9h57 du matin
case2000
Niveau 34
02 février 2008 à 18:22:01
Et le quartier général de ce site est un peu dans un petit trou perdu de France , (je le sais car pour les 10 ans du site ils avaient indiqués précisement comment se rendre à leur salle des fêtes) malheuresement étant munié d'une grande flemmardise et d'une mauvaise mémoire je ne sais plus le nom de cette fameusse ville
morsual
Niveau 10
02 février 2008 à 21:11:49
Là, il est 21h11. Et mon message à été posté à : ^