je suis content ! j'ai enfin fini mes trois dm ! qui m'ont bouffé tous mon week end
7Alvin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:47
pas d'bol hugo
dixie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 04:18:50
moi je recommence l'école seulement le 28 janvier
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 17:36:45
la chance de fou
dixie
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:52:33
N1C_N4C
Niveau 5
21 janvier 2008 à 20:04:28
7Alvin
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:21:44
monosmiley ça ne se fait pas car on peut se faire bannir par "message peu développé" je préviens juste
dixie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:11:35
quand meme ... je trouverais ca ridicule et puis de toute maniere Arnaud m'a dit qu'il n'allait pas me kicker NA NA NA donc 7Alvin tu te débarassera pas de moi aussi facilement
7Alvin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 12:26:46
bah c'est cool comme ça je peux blablater au lieu de m'ennuyer
dixie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:27:37
Exactement , je suis dispo a te parler de temps en temps et pour te taquiner aussi ca j'aime bien , tu ne t'ennuiras pas , ca non
7Alvin
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:22:43
de toute façon si tu n'es pas là je suis dans d'autres forums, ce qui se voit
morsual
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:21:52
Je suis de retours pour prendre le dernier mot (j'ai l'impression qu'il y a moin de topics loqués mais plus de topics inutiles...)
dixie
Niveau 10
23 janvier 2008 à 02:39:48
j'ai pas remarquée , faudrait en parler a Arnaud ...
morsual
Niveau 10
23 janvier 2008 à 09:04:26
Non, mais c'est juste que je ne suis pas venu depuis environ une semaine, alors j'ai l'impression qu'il y a eu trente-six mille fois le même topic...
7Alvin
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:39:00
ça j'en sais rien moi, mais je reprends le dernier mot