Bonne annee! (meme si c'etait le 7 fevrier) Je vous souhaite la chance et les 100 ans!
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 13:06:16
je sais meme pas quel est mon signe chinois ^^
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 13:11:10
Moi c'est coq ... Youpiii
dixie
Niveau 10
10 février 2008 à 16:30:47
Popo je vais avoir 1 semaine de vacance en mars collé sur les congé de paques ...
C'est loin ( 1 mois et une semaine) loll
Sims95
Niveau 10
10 février 2008 à 16:50:33
vive moi ______ http://simsalex45.skyblog.com/
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:23:27
vive toi
7Alvin
Niveau 10
10 février 2008 à 18:24:04
Vive everybody .
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:33:47
Oh, ok Dixie. Mais tu auras beaucoup de vacances alors nan ?
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:35:18
vive ...
non en fait rien.
popo_59
Niveau 10
10 février 2008 à 18:37:45
Ouais, tais toi ça vaudrai mieux pour toi
hugolo42
Niveau 10
10 février 2008 à 18:41:45
mais euh ! je lance un appel aux madames qui nous entoure : arrétez de vous liguez contre moi autrement je me retourne vers nous les hommes (j'en ai deja repéré un qui draguais ma popo .... )