c´est pas une mauvaise idée ça , je ne savais pas quoi manger ce soir
et oui, je vais bientot remplacer Maité
Cool la cuisine vue par les jeunes ça va être beau !! ! xD
hugolo >>> J´espère pour toi que tu ne lui ressemble pas encore.
hugolo ===> il y a aussi Jean-Pierre Coffe
Bonjour,bonsoir,bonne nuit
Mouahahahahahahaha.
Je m´iincruste
_____________________________Anciennement, cOnverse-lOvemaitenant _Emo-DrEaMs_
moi aussi pourquoi pas
J´ai l´denier mot
moi aussi en parlant un peu plus quand même
re-bonjour !
mais euh nan pas encorejai un petit peu de marge pour arrivé a maité ou jp coffe lol
re bonsoir
dans ma jeunesse, le smileys au gros nez rouge était mon préféré ainsi que celui la :
lol
tout le monde s´en fout mais bon ...
Non pas moi
ça peut toujours intéressé mes préférés sont et
haha ma popo !
ça intéresse les smiley comme quoi
Ouais
c´est pas nous qui avons ouvert le sujet hein hugo
hugolo42 Posté le 06 janvier 2008 à 21:11:13 dans ma jeunesse, le smileys au gros nez rouge était mon préféré ainsi que celui la :
Dans la mienne ce smileys là ( )était un de mes nombreux signes de passages.
je vais dormir et bonne nuit