déjà, c´était vite fait là
je savais que tu serais content de me revoir
Hello! Good night! N´oublie pas de sortir les poubelles! Et demain, tu les rentreras dans la cour!
Non non ca c´est une job de gars ... alors ca sera 7Alvin
bonne nuit a toi
mais non, mais non ce sera pas pour moi et bonne nuit morsual
Qui va les sortir alors ?? ?
tu gardes 3 quarts d´heure mais pas plus
loll tu es un petit comique toi , je vais l´Avoir pendnant tu va dormir au moins
jai le dernier mot pour beaucoup de temps , je suis chanceuse Bon matin a celui qui viendra ici le premier
tu postes ici sans aller dans moon marathon à 5 heures
N´oubliez pas non plus de jeter les bouteils de bière et le paquets de chips vide! C´est écoeurant!
t´inquiètes je ne suis pas un pollueur
Non, mais y´en a qui le sont!
morsual
Bonjour tout le monde ! me revoilà (la chianteur est de retour )
Mais non tu ne fais pas chier c´est bon
Hello tout le monde! Bien dormi? Hein? C´était le jour? Mince, j´étais persuadé que c´était la nuit...
Hey! mais il n´y a personne pour me chiper la dernière place ou quoi?
Si, moi.
c´est moi qui gagne !! ! ouai si si tkt !! ^^