je dirai a Belalek que je ne l´ai jamais vue au paravant
moi je l´ai déjà pas mal côtoyé ici
Et pour quel obscure raison ce démoniaque Amos irait-il délivrer de telles inepties.
oups désolé pour la faute d´orthographe , mais cela ne me coupe pas l´envie de reprendre le dernier mot tout en douceur
moi aussi j´ai enfin de le prendre mais à l´arrachée
et biien moi je le reprends à la barbare
c´est cool je l´aurais gardé longtemps le dernier mot
Plus maintenant
Je suis diabolique
il suffit de dire quelques lettre pour reprendre ce mot mot n´est-ce pas...
Oui, la preuve
Maintenant c´est moi...
vous avez pas mieux pour le prendre ce dernier mot
je pense que non
J´ai le dernier mot !
pas pendant plus de 3 heures quand même
Bah non c´est moi qui l´ai
yakashaa =D
pas pour longtemps je dirai
salu tout le monde
Killer