Bonjour, aujourd´hui, ne soyez pas méchant avec le facteur OK? Alors enlevez tout vos pièges pour l´amour de Dieu! Aussi, ne vous fiez pas à l´apparence du facteur: il marchera peut être sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruits, il sera vêti d´un costume sombre et il aura un sac vide à l´arrivée, et plein quand il partire. J´espère que je peux comter sur vous! V´là, Le vol.. euh le facteur...
saradu77
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:12:30
7Alvin profil
* Posté le 11 janvier 2008 à 17:24:40 avertir modérateur * Mais non tu ne fais pas chier c´est bon
Merci c´est gentil
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:48:12
je ne vois pas pourquoi tu devrais nous faire chier
Lihaoge
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:08:09
Attention a la vulgarite aupres des jeunes (de mon age) du forum
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:59:10
... morsual me fait toujours bien rire avec ses messages
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:44:36
mouais, d l´ironie bizarre
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:33:36
B´jour tout l´monde
morsual
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:49:19
Qui moi? drôle? Désolé d´écrire des bizarreries mais je fais pas exprès
Youpiiii! j´ai eu le dernier mot!
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:39:44
oui mais sache qu´il y aura toujours quelqu´un pour te le reprendre en occurence là c´est moi
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:53:24
et la , moi
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:01:16
oui mais pour 7 petites minutes
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:04:25
ahhh juste ca
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:43:32
tu veux jouer à ça hein ?? ? xD bon et bien d´accord , je reprends le dernier mot héhéhé
Adeline14
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:45:14
Maintenant, c´est moi qui l´ai!
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:47:41
eeeh non hihihi
[Remy]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:44:30
exellent
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:55:17
quoi ?
morsual
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:34:04
Bonjour! Hey toâ! tu as reversé ton Kellogs! T´es sûr que t´as pris ta douche? Ouaip paske là, tu sens vraiment... Je te parie que t´es allé picoler avec Marcel et cie hein? Mais je t´avais dis de ne pas abuser en jus d´oranges! Trop d´agrumes te donne la Chia***! Bon, tu prend ton Acmitel, tu ch*** un bon coup et tu te mets une patate entre tes fesses et tu files à l´école! Quoi? T´as gym? Alors tu t´enfermes dans le chiottes et puis m****!
Ich bin der lezt (chéplus si ça s´écrit comme ça... )