CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Tornade51
Tornade51
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:17:43

bon allez , pas de jaloux , c´est mwaa

dOM13n
dOM13n
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:33:14

non non jte promet c´est moi qui gagne

morsual
morsual
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:41:42

Bonjour, aujourd´hui, ne soyez pas méchant avec le facteur OK? Alors enlevez tout vos pièges pour l´amour de Dieu! Aussi, ne vous fiez pas à l´apparence du facteur: il marchera peut être sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruits, il sera vêti d´un costume sombre et il aura un sac vide à l´arrivée, et plein quand il partire. :o)) J´espère que je peux comter sur vous! :ok:
V´là, :bye:
Le vol.. euh le facteur... :gni: :hum:

saradu77
saradu77
Niveau 8
11 janvier 2008 à 22:12:30
  • 7Alvin profil

* Posté le 11 janvier 2008 à 17:24:40 avertir modérateur
* Mais non tu ne fais pas chier c´est bon :noel:

Merci c´est gentil :-)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:48:12

je ne vois pas pourquoi tu devrais nous faire chier :noel:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:08:09

Attention a la vulgarite aupres des jeunes (de mon age) du forum :)

dixie
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:59:10

... morsual me fait toujours bien rire avec ses messages :lol:

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:44:36

mouais, d l´ironie bizarre :noel:

saradu77
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 14:33:36

B´jour tout l´monde :gni:

morsual
morsual
Niveau 10
12 janvier 2008 à 14:49:19

Qui moi? drôle? Désolé d´écrire des bizarreries mais je fais pas exprès :o))

Youpiiii! j´ai eu le dernier mot! :fou:

saradu77
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 16:39:44

oui mais sache qu´il y aura toujours quelqu´un pour te le reprendre en occurence là c´est moi :gni:

dixie
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 16:53:24

et la , moi :-p

saradu77
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:01:16

oui mais pour 7 petites minutes :-p

dixie
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:04:25

ahhh juste ca :-p

saradu77
saradu77
Niveau 8
12 janvier 2008 à 17:43:32

tu veux jouer à ça hein ?? ? xD bon et bien d´accord , je reprends le dernier mot héhéhé :diable:
:-p

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:45:14

Maintenant, c´est moi qui l´ai!

dixie
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 17:47:41

eeeh non hihihi

[Remy]
[Remy]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:44:30

exellent :sournois:

dixie
dixie
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:55:17

quoi ?

morsual
morsual
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:34:04

Bonjour! Hey toâ! tu as reversé ton Kellogs! T´es sûr que t´as pris ta douche? Ouaip paske là, tu sens vraiment... Je te parie que t´es allé picoler avec Marcel et cie hein? Mais je t´avais dis de ne pas abuser en jus d´oranges! Trop d´agrumes te donne la Chia***! Bon, tu prend ton Acmitel, tu ch*** un bon coup et tu te mets une patate entre tes fesses et tu files à l´école! Quoi? T´as gym? Alors tu t´enfermes dans le chiottes et puis m****!
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Ich bin der lezt (chéplus si ça s´écrit comme ça... :-p )

La vidéo du moment