CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 09:48:03

:hello: 7Alvin :-)

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 10:42:06

:salut: Sara :o))

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 12:13:12

:salut: 7Alvin :gni:
nan c´est bon il faut que j´arrête là sinon on est pas couché lol
Mais bon ce qui compte c´est qu´avec mes anneries je reprends le dernier mot :gni:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:04:40

b´jour m´sieur dame !

comment qu´sa va ?

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:07:51

biien et toi ? :-)

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:09:28

moi sa peut aller !
si ce n´est que j´ai un peu le cafard de reprendre demain (surtout qu´il me reste l´intégralité de mes devoirs a faire :gni: )

:hum: je sais, ce n´est pas bien :nonnon:

hot-dog123
hot-dog123
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:35:04

hé ben non c´est de ouveau moi´´ =D
gagnat 2 fois c´est pas mal hein ?? xD

7Alvin
7Alvin
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:35:30

bonne chance pour les devoirs qui sont vraiment bien agaçants, surtout pendant les vacances! :(

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:43:18

hugolo :d) biienvenu au club : moi aussi je n´ai même pas commencé lol

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
06 janvier 2008 à 14:47:42

et moi j´ai mon partiel de droit demain : ça va durer 4 heures, et cette épreuve regroupera 3 matière (droit pénal, histoire du droit et sociologie politique) ça va être super dur et j´ai pratiquement pas révisé ^^

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:50:06

alors comme ça tu fais de sétudes de droits hein ? c´est le métier que je voudrais faire plus tard ...... à moins que je choisisse pédiatre :(

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
06 janvier 2008 à 14:52:17

le droit n´est pas un métier ^^
c´est énormément vaste le droit et ça ne se résume pas à devenir avocat :)

En tout cas, je te souhaite bonne chance si tu choisis cette fillière.

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:55:52

alalala, ces jeunes !
plein de devoirs, et ils passent leur temps sur internet !

:o))

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:58:10

arnaud1025 :d) oui biien sur je me suis très mal exprimée ce que je voulais dire c´est que je veux faire des études de droits volà :)
hugolo :d) à ce prpopos tu n´en a pas à faire toi aussi ? :-p
:gni:

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:59:10

oulala les fautes !! ! volà=voilà et prpopos =propos désolée :rouge:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:00:42

hein ? on parle de moi ? :rouge:

  • sifflote*

oui, mais euh ... c´est à dire que ...
le premier qui le dit ... :banzai:

:hum: :o))

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:03:49

hugolo :d) tu n´aurais pas des devoirs à faire par hasard ? ...........bon ba je crois que je vais aller me réfugier avant que le ninja me trouve
:gni:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:06:01

tu fais bien !

ahahahaha ! (=rire qui fait peur) j´effrais les gens !! ! :peur:

au fait, bonne épiphanie à tout le monde (en passant ^^) trouvez la feve et pis tout ce qui va avec lol (j´espere que c´est aujourd´hui, sinon je passe vraiment pour un con :gni: mais bon, j´ai l´habitude ! )

saradu77
saradu77
Niveau 8
06 janvier 2008 à 15:11:17

c´est aujourd´hui l´épiphanie ? :rouge: ba j´ai plus qu´a ressortir la feve et la couronne de l´année dernière :gni:

hugolo42
hugolo42
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:12:41

enleve quand meme l´araignée qu´il y a dessus :gni: remarque cela te fait de la nourriture en plus :o))

La vidéo du moment