je vien de poster le dernier message po de chance 1!!!
bah pas pour très longtemps
Toi non plus
pis toi non plus
puis toi non plus
ah oui tu crois ca
je le reprends de même
place place, faites place a ... moi
coucou hugolo il me semble que ça fait un bail
Bonne fin de soirée à tous et bonne nuit BIZZZZZ
je prend ta place Gigib , sans rancune
"prends" avec un "s"
Hello avec ou sans je reviendrai toujours
Bonjour tout le monde
bonjour
Bonjour 7Alvin , Bonjour tout le monde
bonjour sara et arnaud
J´ai l´denier mot
pas pour longtemps
Après quelques jours d´absence je recupere le dernier mot ^^
moi je le récupère 10 minutes plus tard