Lihaoge Posté le 17 novembre 2007 à 22:48:38 Mais à quoi bon de mettre des "j´ai gagné", des "je l´ai", des "je le reprends"?
Donc:
Topic Blabla!
ben c´est se qu´on fait depuis qu´on a commencer cette discution mais on se reprend à chaque fois le dernier mot
duncan4 Posté le 18 novembre 2007 à 00:43:21
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablab
lablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablabl
ablablablablablablablablablablablablablablablablab
la
il ne faut quant même pas exagérer 