Hello tout le monde
Salut !
* case2000 * Posté le 18 novembre 2007 à 22:04:23
Et Condé/Noirot , Caen etc...
Je n´ai compté que les grandes villes proche de l´Orne, Caen est à plus de 60 km de l´Orne.
Débat géographique
Caen se trouve à exactement 60km de ma ville et je suis bien dans l´Orne
Bon je viens que tous les mois presque mais c´est quand même moi qui ai le dernier mot Jean-Pierre. Bon ok c´est foireux ...
Tu doit être vraiment près de la frontière dans ce cas.
tout le
bonne journée ?
bonne nuit
je me levrai encore tôt demain
Bonne nuit Nathan
à demain tout le monde
A demain
A demain.
Bonne journée à vous chère Gigib. Comment allez vous ?
Bonne fin de journée
Salut case.
mon petit passage moi qui ne sais généralement ps passer le mardi
a demain
Hello bonne soirée tout le monde
Je vais bien Belal et vous de même ?? ?
Excellemment, je vous remercie de cette délicate attention.
B´soir= juste un ptit coucou pour reprendre le dernier mot
Voilà qui est bien
Bonne nuit - à demain - BIZZ