On est demain et j´ai le Dernier Mot.
a ben nn c moi
Eh bien non, c´est moi.
tout le
comment allez-vous ?
Je vais bien merci et puis je vous souhaite la bonne nuit BIZZ
Bonne nuit à toi bonne nuit à vous tous
bonne nuit a celui qui dit bonne nuit a tout le monde y compris le roi des démons de votre démon démoniaque(heureusement): amosdragon
Mon voisin du dessus dort encore et j´espère qu´il fait des doux rêves
Notre chère Gigib49 se serait-elle trompé de topique, à moins que cette expression ne soit volontaire.
Bonsoir tout le monde
bonsoir
bonjour tout le monde
salut
bon app
bonne nuit
Bonjour - bonsoir - bonne nuit - à demain tout le monde voisin du dessus ou voisin du dessous (oui c´était voulu )
Excellente soirée merveilleuse Gigib49 et que de doux rêves hante vos nuits.
Mici toi aussi BIZZZ
De rien. Bonne nuit.