CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:16:50

Heu... Pourquoi cet air sadique? Tu veux conquérie :globe: ? :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:17:14

:ouch: je suis démasquée CHTTT (On disait que j´étais encore à l´heure d´été :rouge: )

Bonne nuit BIZZ

Mat-tri
Mat-tri
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:53:53

c moi jai winner lol allez ***** lol ( kand je dit allez ***** c´est en amis les gars ;) ) lol

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:18:15

attention le nouveau même en fesant sa le modérateur Karn57 qui vas bientot laisser place a un nouveau modérateur en a bannis pour moins que ça. Et en plus j,ai aucune idée de comment vas etre le 2e alors surveille ton language même en blague mais au moins tu l´as bloqué sinon je reprends le dernier mon avec mon éternel rire sadique Mouhahahahahahaha!!! de vôtre énergique démon: amosdragon :diable:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
17 novembre 2007 à 03:19:36

Ça va pas, la tête??? Ceci est un topic blabla!

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:17:43

Hello; bonjour tout le monde :-)

saradu77
saradu77
Niveau 8
17 novembre 2007 à 11:47:42

bonjour Gigib49 !! ! et bonjour à tout le monde

NayShina
NayShina
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:55:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3382481-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lihaoge
| Date du message : 16 novembre 2007 à 23:16:50
| Contenu du message :
| "Heu... Pourquoi cet air sadique? Tu veux conquérie :globe: ? :lol: "

On peut dire ça comme ça. :p)

Belalek
Belalek
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:25:45

Mais le monde voudra-t-il que vous le conquériez.

gigib49
gigib49
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:26:24

Bonjour Sara coucou les conquérants :p)

Belalek
Belalek
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:31:07

Notre Gigib adoré n´est-elle pas conquérante ?

case2000
case2000
Niveau 34
17 novembre 2007 à 15:17:41

Bonjour à tous :-d

Dommage que Le post de la habitués est coulé au profit de ce topic .
M´enfin le nom devait rebuter les petits nouveaux venant poster ici :p)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:56:45

:salut: tout le :globe:

Gigib49 Posté le 15 novembre 2007 à 09:16:49 Nathanl36
pas de kiné aujourd´hui grace a mon accident d hier

Je vois pas trop où tu veux en venir c´est pas cool le kiné

Bonne journée tout le monde

non ce n´est pas cool :(
pour moi je vais me faire torturer quant j´y vais :snif:

a bientot

désolé pour ces deux petits jours d´absence ^^

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:54:24

on t´en veux pas j´y sis pas allé depuis des jours et la je suis revenue, ah oui je veux te dire Lihaoge ceci n´est pas un topic bla-bla comme tu le dis ceci est un topic du dernier mot mais on discute en même temps... Sinon je reprends le dernier mot avec mon calme inhabituel pour un démon: amosdragon :diable:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:57:52

Mais puisque je me tue à vous dire que c´est IMPOSSIBLE de reprendre le dernier mot!!! :-((
Donc, c´est un topic blabla :hap:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:16:20

ben si c´est possible

la preuve

:diable:
nathanl36
:diable:

j´ai le dernier mot :-p

a bientôt

bon appétit pour ceux qui mangent et bonne nuit pour ceux qui vont dormir :)

case2000
case2000
Niveau 34
17 novembre 2007 à 19:38:59

J´ai le dernier mot :p)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:53:17

mais non mais non :-p

comment allez-vous ?

rn5qh
rn5qh
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:33:40

...

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:40:16

d´accord :fou:

La vidéo du moment