tout le
Gigib49 Posté le 15 novembre 2007 à 09:16:49 Nathanl36
pas de kiné aujourd´hui grace a mon accident d hier
Je vois pas trop où tu veux en venir c´est pas cool le kiné
Bonne journée tout le monde
non ce n´est pas cool 
pour moi je vais me faire torturer quant j´y vais
a bientot
désolé pour ces deux petits jours d´absence ^^