de même un peu des maux de ventre et de tête mais c´est tout
Belalek
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:20:43
Tant que tu ne nous recommence pas une déprime, tout va pour le mieux.
nathanl36
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:22:53
tu t en souvient de celle la
j esper que non (en tout cas se n est pas voulu) mais pour le moment sa va ^^
Belalek
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:31:17
Une mémoire d´éléphant millénaire ne contiendrait pas la mienne. (cette phrase est écrite presque sans prétention, d´autant qu´à cette âge, notre éléphant doit être sénile si en vie)