Pour ma part il pleut , il fais un froid de canard et la stabilité de ma conexion internet reste douteuse
Belalek
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:52:19
Ici, à par pour la connexion internet c´est pareil, même si on est habitué à la pluie en Normandie.
case2000
Niveau 34
14 novembre 2007 à 20:12:55
Tiens toi aussi t´habite en Normandie? La Haute-Normandie ou la Basse-Normandie?
nathanl36
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:23:24
Gigib49 Posté le 14 novembre 2007 à 09:55:19 Bien matinal Nathan
Bonne journée à toi et à tout le monde
je dois vous laisser aujoued hui car je me suis fait je sais pas quuoi au poignet mais sa fait tres mal et ai dur a écrire
bonne nuit
case2000
Niveau 34
14 novembre 2007 à 21:52:45
Bonne nuit à toi
Amosdragon
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:26:01
bonne nuit case2000 moi personnelement il est 18:25 environ alors la soiré commence Belalek je vais dire comme toi Vive les simpsons et comme a mon habitude je reprends le dernier mot de votre démon qui vient moi souvent parce que j´écris une histoire diabolique sur les sims2: amosdragon
Lihaoge
Niveau 10
15 novembre 2007 à 01:48:44
Tu l´écoute Télétoon? Moi, je l´écoute sur TVA.
nathanl36
Niveau 10
15 novembre 2007 à 06:49:37
bonne journée a tous
nathanl36
pas de kiné aujourd´hui grace a mon accident d hier
gigib49
Niveau 10
15 novembre 2007 à 09:16:49
Nathanl36 pas de kiné aujourd´hui grace a mon accident d hier
Je vois pas trop où tu veux en venir c´est pas cool le kiné
Bonne journée tout le monde
Belalek
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:44:06
Bonjour bonjour, je vois qu´il y a beaucoup de monde aujourd´hui.
* case2000 * Posté le 14 novembre 2007 à 20:12:55 * Tiens toi aussi t´habite en Normandie? La Haute-Normandie ou la Basse-Normandie?
Basse-Normandie près de Falaise. Et toi ?
gigib49
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:29:57
Salut Belalek, tu l´as dis il y a pas grand monde
Belalek
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:40:52
En effet, bonne nuit.
gigib49
Niveau 10
15 novembre 2007 à 23:19:08
Bonne nuit à demain BIZZ
Belalek
Niveau 10
16 novembre 2007 à 19:37:22
Je pensais que tu n´était pas autorisé à être ici après 22h.