MrGaGac Posté le 22 mars 2007 à 01:28:21 Donc... Exprime toi GaGac!
C´est pas que j´ai l´impression d´être exclu de ce manifique dialogue mais j´ai rien capté au sujet...
Sinon j´ai une question: Gigib et glgl49 c´est la même personne? Si "non", pourquoi alors est-ce qu´il y en une qui répond aux questions adressées à l´autre?
Et pour conclure, une petite réflexion personnelle: les filles sont des briseuses de coeur.
Qu´on se le tienne pour dit.
Tout d´abord oui c´est bien la même personne
gigib le côté enfantin et l´autre en plein chagrin d´amour donc tu vois qu´il n´y a pas que les filles qui sont briseuses de coeur NON
Il y a ceux qui ont eu la chance de se trouver
puis les sensibles et les indiférents et certainement encore quelques catégories insignifiantes
Soit pour le moment apparamment pour nous ce n´est pas la gloire mais la roue tourne et les amours vont et viennent
La chance viendra je l´espère je le sais je le veux
Bonne chance dans cette quête puis bonne nuit tout le monde KISS