CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

dixie
dixie
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:43:47

J´ai l´impression qu´il parle d´une fille en particulier .... :sarcastic:

bonne soiree tlm

:ange:

gigi49
gigi49
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:07:31

MrGaGac Posté le 22 mars 2007 à 01:28:21 Donc... Exprime toi GaGac!

C´est pas que j´ai l´impression d´être exclu de ce manifique dialogue mais j´ai rien capté au sujet...
Sinon j´ai une question: Gigib et glgl49 c´est la même personne? Si "non", pourquoi alors est-ce qu´il y en une qui répond aux questions adressées à l´autre?

Et pour conclure, une petite réflexion personnelle: les filles sont des briseuses de coeur.
Qu´on se le tienne pour dit.

Tout d´abord oui c´est bien la même personne

gigib le côté enfantin et l´autre en plein chagrin d´amour donc tu vois qu´il n´y a pas que les filles qui sont briseuses de coeur NON

Il y a ceux qui ont eu la chance de se trouver
puis les sensibles et les indiférents et certainement encore quelques catégories insignifiantes

Soit pour le moment apparamment pour nous ce n´est pas la gloire mais la roue tourne et les amours vont et viennent
La chance viendra je l´espère je le sais je le veux

Bonne chance dans cette quête puis bonne nuit tout le monde KISS

gigi49
gigi49
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:10:16

:hum: 10 min pour cette réponse me coûte le dernier mot du 22 :03 @ ++

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:57:14

Ben alors y en a pour qui la quête est plus longue que pour d´autres... Moi, en juillet, ça fera 7 ans que je cherche. En vain. :oui: . Je ne peux pas vraiment dire que la roue tourne très vite...

Et puis d´abord c´est plus le dernier mot ton message :non: .

Et puis aussi, j´avais deviné que toi et Gigib étaient les mêmes personnes parce qu´une fille de 12 ans qui écrit aussi bien c´est rare :oui: .

:) quand même...

:snif:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:23:25

Just call me... "tocard"!

:snif2:

Jme fais du mal là...

dixie
dixie
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:24:02

personne a gagner ce soir :S

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:36:54

Pas toi en tout cas :-p .

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:38:54

Au fait, c´est pas l´heure d´aller se coucher au Québec?
Ou je sais pas moi, d´aller à la High School du coin par exemple... Et en étant fou comme un balai évidemment. Sinon ça serait pas drôle...

:rire:

dixie
dixie
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:21:12

je me suis coucher assez tard mais je n´es pas passer , compte toi chanceux :-p

la je viens de me lever :oui: (heure du lever au quebec)

haha

:ange:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:34:07

Mais si Dixie, il y a toujours quelqu´un qui gagne :oui:

En l´occurence, hier, c´était... toi :) tu es la dernière à avoir posté avant 00:00:00

gigi49
gigi49
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:18

:oui: et me je me suis plantée toute seule
Salut Ely Kikoo Dixie Puis pour répondre à MrGagac mon coeur est en péril depuis 15 jours trop frais pour ne pas en faire les frais :ouch: :fou:

Martigal
Martigal
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:56:36

MrGaGac Posté le 23 mars 2007 à 01:38:54 Au fait, c´est pas l´heure d´aller se coucher au Québec?

À l´heure qu´il était, il était seulement 19h38. Tu te couches à cette heure toi? :p)

lealagon
lealagon
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:05:51

Kikoo le forum :)

Je sais pas trop si je rêve ou quoi, mais y a pas trop de monde quand je viens ces derniers temps... :snif:

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:18:34

Salut tout le monde :oui: il fait drôlement calme :-d seuls les meilleurs restent

lealagon
lealagon
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:20:42

Gigib :) çà faisait un bail !

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:38:46

Hello :o))

lealagon
lealagon
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:45:34

Me revoilà, j´étais en train de règler un compte :rire:

lealagon
lealagon
Niveau 7
23 mars 2007 à 21:54:21

Déjà presque 1 h que je suis là ! J´y go !

:bye: le forum ! Salut Gigib !

gigib49
gigib49
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:58:25

Bonne fin de journée @++

dixie
dixie
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:20:38

bye bye gigi

La vidéo du moment