je reviens en force.gnégnégné
c´est moi jétè la ya longtemps
C´est au Quebec, pas en France!Le debat est a 8h
Il reste 2 heures
Quebec:pays ou pas pays tel est la question durant 1h27
Je gagne!
Bonne nuit à tous!
Nan! C´est moi!
Non moi
c pas un pays
Bonjour tout le monde
Bonjour Gigi
dite moi il va y avoir des message a l´infini?
bon et en même temps je gagne.
Salut Dixie et bonjour Bloum
Comment ca va ?
c´est moi etpas lui
Bonsoir à toi Dixie puis bonne nuit à tous ceux qui vont dodo
tout le ca va?
héhéhé !
et hop, je passe en tête