Dodo? Déjà? Moi jme suis réveillé à 20h50 pour regarder la Nouvelle Star sur W9.
Et devinez quoi... j´ai encore le coeur brisé
.
Je sais pas si vous suivez aussi l´émission mais quand j´ai vu Gaetane je suis tombé direct amoureux. Au point même que j´ai eu envie de chialer... Dès la 1ère fois que je l´ai vue... J´ai su immédiatement qu´elle était faite pour moi.
Mais elle, évidemment, il a fallu qu´elle tombe amoureuse d´un pauvre type. Un plagiste à deux balles avec son youkoulélé à la con et sa voix de miel... 
Dur...
Quand je pense que j´avais limite envie de me débrouiller pour lui écrire...
.