CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
29 mars 2007 à 21:01:43

Ah ma cher popo :coeur:

Désolé mais le dernier vous quitte..

IL revient a moi !! :bave:

popo_59
popo_59
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:03:42

Ma chere Sakura :coeur: lol
Ah bah déoslé mais j´suis toujours là :gni:

Martigal
Martigal
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:12:45

dixie Posté le 29 mars 2007 à 18:51:28 loll

(marti nous au moins on discutent... toi tu ecris rarement

Non effectivement je perds pas mon temps à dire que j´ai le dernier mot...D´ailleur, c´est pour ca que je viens presque plus sur ce forum, le monde y ont rien de très intéressant à dire malheureusement et ceux avec qui j´aimais me retrouver ne sont plus là ou presque alors...En fait, je suis revenu à mon stade initial, je ne viens ici que pour me renseigner sur des trucs sur le jeu (auquel je viens justement de m´acheter Au fil des Saisons)

gigib49
gigib49
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:00:02

Trop tard pour le blabla jut un tit bonne nuit :-) :bye:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:00:19

:oui: , bonne nuit à tous.
Moi je m´en retourne à mes révisions.

Mais avant je vais voter pour le couple le plus beau... :)

dixie
dixie
Niveau 10
30 mars 2007 à 03:00:57

ahh ok marti , désolé pour toi ...

gigib49
gigib49
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:15:30

Bonjour tut le monde :-d Il y a pas foule ici :(

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
30 mars 2007 à 18:37:17

Ma chère popo.

:non: C´est moi!

Ps:J´adore moi aussi ton pseudo :bave:

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:46:20

Mon psuedo n´a rien de particulier ma chère mais le tien est tres zoliiie :coeur: :bave:
Et en passant je prends le dernier mot ! :p)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:46:45

Bonsoir tout le monde :-d

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:38:40

Bon ba :bye: a tout le monde surtout popo.

Je vais me coucher.

Bonne nuit a tout le monde :)

Dormez bien :sleep:

popo_59
popo_59
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:14

Dors bien, fais de beaux reves :sleep:
BiZxx

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
30 mars 2007 à 21:44:06

Merci a toi aussi :sleep:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:35:47

Dodo? Déjà? Moi jme suis réveillé à 20h50 pour regarder la Nouvelle Star sur W9.
Et devinez quoi... j´ai encore le coeur brisé :oui: .

Je sais pas si vous suivez aussi l´émission mais quand j´ai vu Gaetane je suis tombé direct amoureux. Au point même que j´ai eu envie de chialer... Dès la 1ère fois que je l´ai vue... J´ai su immédiatement qu´elle était faite pour moi.

Mais elle, évidemment, il a fallu qu´elle tombe amoureuse d´un pauvre type. Un plagiste à deux balles avec son youkoulélé à la con et sa voix de miel... :-((
Dur...

Quand je pense que j´avais limite envie de me débrouiller pour lui écrire...

:snif2: :snif2: .

gigib49
gigib49
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:00:26

:)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:03:49

C´est pas drôle :nonnon: .
Le pire c´est que c´est vrai en plus.

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:48:24

MrGaGac Posté le 30 mars 2007 à 23:35:47
J´ai su immédiatement qu´elle était faite pour moi […] Mais elle, évidemment, il a fallu qu´elle tombe amoureuse d´un pauvre type. Un plagiste à deux balles avec son youkoulélé à la con et sa voix de miel...

:d) Donc elle n´était pas faite pour toi :o)) Mais ça peut changer si tu mets une chemise hawaienne et que tu apprends aussi à jouer du yukulélé, elle peut laisser de côté le type à la voix de miel pour se jeter sur une planche à pain :o))

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:56:11

:question: Fallait vraiment que tu la fasses celle là?

T´as pas de coeur ou quoi?
On ne frappe pas un homme à terre! :)

karn57
karn57
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:02:21

Bon, je retire tout, alors… On dit que les grandes douleurs font rire, c´est donc à prendre avec humour. :)

Ok, ok, pas la peine de ma raccompagner ! Je sors !
:dehors:

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:49:30

Karn pourquoi dés fois ton pseudo et rouge et dés fois noir??

La vidéo du moment