jai un gro probleme jai jouer au sims et pui mon frere a jouer et a fai des code sur game cube et a mi débloker tou les lieu et donc je konai pa l odre des lieu dan lekel il fo aller et sa m enbrouille svp donner moi l odre merci jespere ke vou pouré m aider
CardSakura
Niveau 4
25 mars 2007 à 16:40:30
ce n´est pas un topic d´aide!
CatGirl0
Niveau 9
25 mars 2007 à 17:02:08
c´est peut etre pas un topic d´aide mais... j´ai gagner
gigib49
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:29:30
En plus de ne pas être sur le bon topic OMG problème de langage SMS re-bonjour les filles
gigi49
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:04:22
Bonne nuit
MrGaGac
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:14:17
Vous perdez!
Au fait c´est quoi OMG?
Oh My God?
En tout cas: "En plus de ne pas être sur le bon topic OMG problème de langage SMS re-bonjour les filles" problème de ponctuation .
Sans vouloir être . .
MrGaGac
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:28:25
tout le monde. Moi j´arrête là pour ce soir. Bonne nuit!
Lazz0
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:05:44
Bonne nuit !
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:35:18
Bonne nuit a tous les francais
dixie
Niveau 10
26 mars 2007 à 04:15:42
Bonne nuit a tlm
Quebecois ou Francais
Paix et Amour
hihi!
gigi49
Niveau 10
26 mars 2007 à 09:47:53
Hello bonjour à tous Québeois - Français ou venant des quatres coins du monde (je me sentais un peu exclue )
dixie
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:29:54
Tu habite ou gigi ?? ??
dixie
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:32:44
Belgique !! !! QUand je disais Francais j´incluais tout le monde du continent de lautre bord ^^
mais bon ...
Bonjour la Belgique !! !!!!!!
Bloum_EM
Niveau 4
26 mars 2007 à 15:04:35
me voila pour la premiére fois et je gagne héhéhé
gigi49
Niveau 10
26 mars 2007 à 15:35:36
Mais c´était humoristique Dixie je me doute pour le reste je gagne héhéhé
Hyuga95
Niveau 8
26 mars 2007 à 16:32:56
Un petit coucou au forum, ça fait un bail....
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:07:51
Ouaip, pour moi aussi
Lihaoge
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:30:27
Aujourd´hui, c´est les elections 2007 au Quebec et j´ai pas d´ecole