Kikoo le forum
Comment allez-vous ?
MrGaGac : il ne s´agit pas de te contrer quoique, comme tu annonces vouloir faire de ton protégé le n°1, c´est un peu un jeu d´essayer de t´en empêcher
Il s´agissait plutôt de stigmatiser, de façon voyante, certaines dérives... en particulier, celle de CardSakura (qui me rappelle fortement cristals qui faisait la même chose sur "le + cool" y a quelques temps... bizarre, non
) qui a réussi à se faire valider 3 votes le 31 (1 en avance du 30 pour le 31 validé par toi, 1 en avance du 31 pour le 1 validé par Dixie et 1 autre du 31 pour le jour même validé par toi...)
Bon, après toutes ces explications, je m´en vais voter pour hypnose et nathan sur "le + beau couple" 