CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:51:42

Parce que Karn et not´e cher modéroo !! ! :coeur:
Donc son pseudo il le mets en r ouge pour monter qu´il est le modéro mais il peut très bien le mettre en noir comme nous quoi ...
Tu comprends ?

chaway
chaway
Niveau 5
31 mars 2007 à 16:15:15

popo 59 a l´aire moche :rire2:

dixie
dixie
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:18:40

ca jase fort ici :lol:

:ange:

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
31 mars 2007 à 18:39:46

Popo_59 Posté le 31 mars 2007 à 14:51:42 Parce que Karn et not´e cher modéroo !! ! :coeur:
Donc son pseudo il le mets en r ouge pour monter qu´il est le modéro mais il peut très bien le mettre en noir comme nous quoi ...
Tu comprends ?

Oui ma popo :coeur:

bp83400
bp83400
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:04:11

karn est en rouge quand il veut faire le serieux et se la peter :o))
et en noir quand il vient en touriste :oui:
non serieusement il est en rouge quand il connecté sur le serveur de moderation

lealagon
lealagon
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:32:49

Kikoo le forum :)

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:38:22

Chaway ... -> A bas le rap :gni:

Ralalah mais Bp enfin !! Tu ne fais que me répéter là !! ! :nonnon: :oui:

& Bijour Lea !! !!

lealagon
lealagon
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:43:24

:salut: popo va ?

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:04:39

:question: lealagon, c´est toi qui essaye de me contrer dans le couple le + beau?

Si oui ça va chier :-))) .

Sinon ça va tout le :globe: ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 mars 2007 à 20:11:11

Ca va bien lea et toi ? :-d

CardSakura
CardSakura
Niveau 4
31 mars 2007 à 23:01:07

Moi je vais bien.

Je sais je pars.

:dehors:

popo_59
popo_59
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:33:08

:lol:
Ben moi j´vais aller me coucher, car demain réveil tôt :S ( 9h30 ) j´vais aller assister à un match de basket que joue mes Namis :coeur:

Bye bye Sakura, & Fais de beaux rêves !

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:00:10

Bon aller je vais prendre le dernier mot ^^ :ange:

:p)

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
01 avril 2007 à 11:10:50

:salut:
ça va ??

dixie
dixie
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:46:51

Salut les_Sims :)

:ange:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:33:55

Poisson d´avril! :rire:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:17:07

Le poisson d´avril c´est de croire que t´as gagné...

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
02 avril 2007 à 02:16:05

Et j´ai gagne car je suis le seul a avoir fait des farces sur ce forum.
P.S. Je t´ai eu! Poisson d´avril! :rire:

dixie
dixie
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:46:35

:gne: Ouais .. mais la tu peux arreter c´est pu le poisson d´avril ... -_-

:honte:

pis en plus .. j´ai le dernier mot :)

:ange:

lealagon
lealagon
Niveau 7
02 avril 2007 à 19:37:02

Kikoo le forum :)

Comment allez-vous ?

:d) MrGaGac : il ne s´agit pas de te contrer quoique, comme tu annonces vouloir faire de ton protégé le n°1, c´est un peu un jeu d´essayer de t´en empêcher :lol:

Il s´agissait plutôt de stigmatiser, de façon voyante, certaines dérives... en particulier, celle de CardSakura (qui me rappelle fortement cristals qui faisait la même chose sur "le + cool" y a quelques temps... bizarre, non :question: ) qui a réussi à se faire valider 3 votes le 31 (1 en avance du 30 pour le 31 validé par toi, 1 en avance du 31 pour le 1 validé par Dixie et 1 autre du 31 pour le jour même validé par toi...)

Bon, après toutes ces explications, je m´en vais voter pour hypnose et nathan sur "le + beau couple" :rire:

La vidéo du moment