C´était trop beau. J´avais oublié ma vaisselle... Et comme j´ai qu´un bol pour le ptit-dej
obligé de la faire... 
Ah si j´avais une femme...
En plus, vu l´heure et étant donné que j´habite sur un boulevard et que je dors la fenêtre ouverte, les piafs vont pas tarder à se réveiller et les gens vont aller au taf et donc me faire chier. Et pour ne rien gâcher, mon immeuble est attenant à la gare de Rennes. Donc je vous laisse imaginer...
Bip biiiiiiiiiip! fait l´automobiliste.
TUUUUUUUUUUUUUUUT! lui répond le bus (oui, dans ma rue, répondre à un coup de klaxon par un coup de klaxon est une marque de respect
)
Sinon j´ai aussi le droit à:
IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Et là je me dis: "Tiens, le Paris/Brest est arrivé..."
Mais le pire...
...c´est le salon de coiffure que j´ai pile au pied mon immeuble. En fait c´est une "académie" de coiffure (terme officiel ^^). Ben je peux vous dire que dans l´académie on forme une belle armée de poufs! 
Et elles gloussent... God! Je les entends du 5ème étage!!
Bon, cette fois j´y vais. Y a mon robinet qui goutte. Et ça me gâve!
^^ .