CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
02 avril 2007 à 19:40:17

tien sa fait longtemps que j ai plus prix le dernier mot :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:56:29

Ah ! T´es content alors... :)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:57:59

Gigib... t´es passée où ? :question:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:59:59

Ma tentative de dernier mot du jour... çà faisait longtemps, là :rire2:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 avril 2007 à 05:03:56

Oui ben là tu vois, je vais te dire un secret:

Tu perds :ok:
Et moi, vais me coucher.
++
Et vive les vacances! (même s´il faut réviser)

Une dernière chose: ne ratez pas la tentative de record du TGV à 12h30 sur France 2 tout à l´heure!

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 avril 2007 à 05:33:16

:hum:

C´était trop beau. J´avais oublié ma vaisselle... Et comme j´ai qu´un bol pour le ptit-dej :d) obligé de la faire... :snif:
Ah si j´avais une femme...

En plus, vu l´heure et étant donné que j´habite sur un boulevard et que je dors la fenêtre ouverte, les piafs vont pas tarder à se réveiller et les gens vont aller au taf et donc me faire chier. Et pour ne rien gâcher, mon immeuble est attenant à la gare de Rennes. Donc je vous laisse imaginer...

Bip biiiiiiiiiip! fait l´automobiliste.
TUUUUUUUUUUUUUUUT! lui répond le bus (oui, dans ma rue, répondre à un coup de klaxon par un coup de klaxon est une marque de respect :oui: )

Sinon j´ai aussi le droit à:

IIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Et là je me dis: "Tiens, le Paris/Brest est arrivé..."

Mais le pire...

...c´est le salon de coiffure que j´ai pile au pied mon immeuble. En fait c´est une "académie" de coiffure (terme officiel ^^). Ben je peux vous dire que dans l´académie on forme une belle armée de poufs! :rire:
Et elles gloussent... God! Je les entends du 5ème étage!!

Bon, cette fois j´y vais. Y a mon robinet qui goutte. Et ça me gâve! :rouge: ^^ .

lealagon
lealagon
Niveau 7
03 avril 2007 à 20:21:20

:hello:

MrGaGac : 1/2 h pour laver 1 bol :ouch2: t´es bien 1 mec toi :rire2:

... et :question: pourquoi tu te couches si tard... et la fenêtre ouverte en plus, avec tous les problèmes que tu signales ? Tu es maso ou... gaga :rire:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:34:34

Et gnagnagna et gnagnagna! :nah:

J´ai pas mis 1/2 heure à laver un bol! J´ai dit que je n´avais qu´un bol à mon appart... Donc tant qu´à devoir le laver, autant tout faire ^^.

Et puis quand je fais la vaisselle je la fais bien.
Pour la fenêtre c´est parce que j´aime bien avoir de l´air...

Enfin si je me couche si tard c´est parce que je suis complètement déphasé. Mais ça tu as dû le comprendre toute seule... :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
04 avril 2007 à 05:19:35

Ca y est! La vaisselle est re-faite!

Dodo maintenant!

++

:sleep:

cristals
cristals
Niveau 8
04 avril 2007 à 08:56:29

JJJJJJEEEEEEEE GAAAAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

Merci de ne plus poster :)

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 avril 2007 à 09:39:47

DSL Cristals mais j´ai mes main qui tape toute seule :fou:

Alors je gagne (peut-être pour un cour instant )

:)

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:14:57

:lol: MrGaGac

Tes voisins ne doivent pas être trop content si tu fais ta vaisselle tous les jours à 5 h du matin !

croftboy6
croftboy6
Niveau 9
04 avril 2007 à 13:15:27

AHA !
un tout nouveau gagnant : MOI

Veuillez fermer le sujet svp.

merci de votre compréhension :)

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:49:31

M´en tape de mes voisins Elysandel :-p .
Y en a un qui m´emmerde tous les jours avec sa zik de merde à donf. Et justement mon évier et mes placards à vaisselle sont contre son mûr.
Donc c´est lui que ça fait chier et uniquement lui car pour le reste l´immeuble est très bien insonorisé :ok: .

Tant pis pour sa gueule :rire: .

lealagon
lealagon
Niveau 7
04 avril 2007 à 23:56:10

Ouais ! Oufman n´est pas du genre à faire dans la dentelle :rire:

sis0u
sis0u
Niveau 2
05 avril 2007 à 17:32:39

Ben j´crois que j´ai gagner :rire:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:31:45

Ca aura été court alors :oui: .

bp83400
bp83400
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:11:28

allez je le reprends une derniere fois :coeur:

case2000
case2000
Niveau 34
05 avril 2007 à 22:20:24

ah moi la victoire :fou:

les_sims_bis
les_sims_bis
Niveau 8
05 avril 2007 à 22:39:34

http://unebellepetiteville.bb-fr.com/

La vidéo du moment